| essai photo d'une de mes Bécasssines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: essai photo d'une de mes Bécasssines Sam 6 Mai - 15:05 | |
| Bon, je vais essayer de vous poster une photo de mes créations. [img]https://2img.net/r/ihimizer/img381/8893/img03138rx.jpg[/img Bon j'espère que cela va marcher......
si oui, demain je vous enverrai les photos de mes dernières créations.
Bisous Clara | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Sam 6 Mai - 15:13 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Sam 6 Mai - 15:23 | |
| pourquoi est elle si énorme????? Bon ben je ne suis pa encore au point question informatique...un peu de patience avec moi
Bonsoir ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Sam 6 Mai - 15:23 | |
| pourquoi est elle si énorme????? Bon ben je ne suis pa encore au point question informatique...un peu de patience avec moi
Bonsoir ! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Sam 6 Mai - 15:39 | |
| Bon voila je l'ai mis plus petite, il falait rendre l'image plus petite avant de l'envoyer sur le site. Pour faire ça, il faut ouvrir l'image avec Paint puis faire Image > Etirer/Incliner puis l'étirer de 40 ou 50% selon la taille que vous souhaitez obtenir, ensuite il faut enregistrer l'image puis l'envoyer comme vous avez fait dans le premier message, il manquait juste un petit ] à la fin de la ligne: [img]https://2img.net/r/ihimizer/img381/8893/img03138rx.jpg[/img c'est tout sinon c'était bon. voila, à bientot | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Dim 7 Mai - 3:16 | |
| Super ta Bécassine Claire......quel talent dans la famille gros bisous | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Dim 7 Mai - 3:17 | |
| Clara, ne désespère pas....j'ai bidouillé un moment avant d'arriver à mettre des photos.... | |
|
| |
Clarinette
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Dim 7 Mai - 8:41 | |
| C'EST LA BECASSINE DE CLARA que j'ai mise hier soir , parce que Clara quelques petits soucis ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Dim 7 Mai - 10:22 | |
| je suis encore à côté....mais n'empêche qu'elle est belle quand même....alors Bravo Clara | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Lun 8 Mai - 2:29 | |
| Merci claire d'avoir si bien bidouillé la photo ! Il faudra en core un peu de patience avec moi car je n'ai personne pour m'aider en informatique auprès de moi. Je réessayerai ...avec le petit crochet mais je dois encore photographier mes autres PAS car cette Bécassine date d'au moins trois ans. Fabie : normale la confusion et puis claire et clara ça se ressemble...en fait clara est mon pseudo sur le net. Si on s'emmêle trop les pinceaux, je prendrai mon prénom. OK ? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Lun 8 Mai - 3:03 | |
| ne t'inquiètes pas Clara....je pensais que Claire avait aussi une bécassine à nous mettre en photo....Clara moi ça me va...et puis tu peux tjrs te mettre un avatar | |
|
| |
Clarinette
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Lun 8 Mai - 3:05 | |
| Pour que l'on se reconnaise bien , tu peux mettre un avatar , si tu veux, on peut t'aider... comme ça on voit du premier coup d'oeil qui est là! Bisous! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Lun 8 Mai - 3:20 | |
| ok gigi et fabie ! je fais comment pour l'avatar? moi y 'en a pas savoir ..... | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Lun 8 Mai - 4:10 | |
| alors j'essaies de t'aider....il te faut aller dans ton profil, tu y retrouves ta fiche d'enregistrement et tout en bas à gauche tu vas voir....choisir un avatar depuis son ordinateur et à côté parcourir, tu clics sur parcourir si tu veux choisir une image de ton ordinateur (photo de tes pates à sel par exemple) sinon tu regardes un peu plus bas il y a une galerie des avatars et là tu peux choisir celui que tu veux | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Lun 8 Mai - 4:30 | |
| Merci fabie ! c'est bien clair ! je m'y atèle !!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: ah ... l'informatique !!! Lun 8 Mai - 4:52 | |
| Hello Clara, un petit mot histoire de te dire de ne surtout pas t'inquiéter ! L'informatique c'est ...fantastique mais pas automatique Si tu as quelques soucis que ce soit et que l'on peut t'aider se sera toujours avec le sourire. Nous aussi on tatonne et puis a force d'essai on arrive finalement au bout ! J'ai tout de meme mis un an avant de réussir a trouver un logiciel me permettant de faire mon site web ! Et pour le forum je t'avoue que cela n'a pas toujours été évident ! Ta becassine est très mignone aussi j'espère que tu vas pouvoir nous poster pleins d'autres photos | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Lun 8 Mai - 9:55 | |
| Merci nikky, ! cela me décomplexe ..... je m'accrocherai et je finirai bien par vous envoyer ces photos !!! Je n'ai pas de site ni de blog aussi je vais profiter de ton invitation pour mettre sur ce post mes quelques réalisations. et puis je vais me trouver un avatar ! je ne sais pas trop quoi..... Bon à + | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: photo Lun 8 Mai - 13:13 | |
| Ton avatar est super !!! J'adore les girafes ! Et puis pour ce qui est des photos, j'ai rajouté cette partie au forum (très récemment, il y a 2 ou 3 jours !) justement pour que les personnes qui n'ont pas de sites comme toi (car c'est très long a créer et pas toujours très simple) puisses elles aussi nous faire partager leur créativité ! Alors on attend avec beaucoup d'impatience ces nouveautés !
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Fabie
| |
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Mer 6 Sep - 7:26 | |
| comment on fait pour envoyer des photos | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Mer 6 Sep - 7:38 | |
| euh ! alors Adry il te faut cliquer sur insérer une image.....puis tu sélectionne ta photo en haut à droite en cliquant sur parcourir....après tu choisis ton format.....je crois que c'est 320 et quelque chose et tu clic sur hos it....... après....tu fais un copier coller de http...........et les références de ta photo...... tu reviens sur poster une réponse tu cliques sur image....tu fais coller....et tu recliques sur image pour voir si tu as réussi.....ne fais pas envoyer....mais prévisualisation je sais pas si j'ai été claire..... | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Mer 6 Sep - 9:19 | |
| hello Clara elle est trés, trés chouette ta bécassine on va bien délirer avec le défi pour Noël..... | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Mer 6 Sep - 11:44 | |
| j'ai essayer plusieurs fois et j'ai pas réussi,je viens de finir ma bécassine en vélo | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Mer 6 Sep - 11:54 | |
| Merci Loly. Il faudra que je m'y remette. Il y a très longtemps que je n'ai plus modelé de Bécassine. Ce sera super marrant !!!!
Adry : il y a un message dans les archives qui explique bien comment faire pour mettre des photos. Courage, tu essaies plein de fois et tu vas y arriver | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines Mer 6 Sep - 11:57 | |
| a la fin apres avoir cliquer sur image ça ne marche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai photo d'une de mes Bécasssines | |
| |
|
| |
| essai photo d'une de mes Bécasssines | |
|