Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Questions d'une débutante

3 participants
AuteurMessage
May

May

Questions d'une débutante Empty
MessageSujet: Questions d'une débutante   Questions d'une débutante EmptyMer 8 Nov - 3:00

Les questions que je vais vous poser vont certainement vous paraître un peu bêtes mais étant petite débutante, je ne comprend pas très bien certaines choses Embarassed :

- Quand vous dites que vous faites un modelage en plusieurs fois, par exemple pour un personnage et ses vêtements, vous voulez dire que vous faites une partie, puis un peu au four, puis une autre, puis un peu au four... mais si c'est le cas, lorsque vous continuez votre modelage sur le personnage durcit, comment collez-vous les vêtements? avec le pinceau et l'eau également? et cela tient?

- Pendant la cuisson, j'ai souvent le dessous de mes créations qui gondolent, et de ce fait par exemple j'ai réalisé un pinguoin et bien il ne tient plus debout car le dessous plat et tout gondolé, pourquoi cela? Pourtant je ne dépasse pas les 100° comme conseillé...scratch

- Je peins mes personnages à l'aquarelle, mettez-vous systématiquement plusieurs couches de peinture?

- Pour le moment rien ne me vient à l'esprit d'autre mais je vais bientôt revenir à l'attaque Questions d'une débutante Fou Questions d'une débutante Yahoo
Merci d'avance les amis...Questions d'une débutante Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pate-a-sel-debutant.skynetblogs.be
grain de sel

grain de sel

MessageSujet: Re: Questions d'une débutante   Questions d'une débutante EmptyMer 8 Nov - 3:23

bonjour , May !