| dernières réalisations en pâte à mais | |
|
+7Zacky Fabie prisess maud adry GIGI pati 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 0:14 | |
| Coucou tout le monde voici la suite des pâtes à mais que j'ai réalisées ces derniers temps.Une collègue de travail de mon mari a souhaité que je lui fasse un Corto Maltese(je ne connaissais pas du tout ce héros de bandes dessinées donc merci google!)j'espère qu'elle ne sera pas trop deçue car j'ai fait de mon mieux ensuite ;un petit bébé chapeau grenouille inspiré des sites brésiliens un petit lutin elfe, inspirée également des sites brésiliens et enfin un petit bébé avec sa couverture "mon doudou" Ma belle soeur de Corse qui m'a fait le plaisir de nous rendre visite vous félicite tous pour vos réalisations qu'elle trouve superbes | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 0:49 | |
| que c'est beau,moi qui disait que je ferai plus cette pate ,quand je vois tes modèles j'ai vraiment envies'essayer de nouveau | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 0:55 | |
| c' est tres joli Pati et corto maltese est tres ressemblant moi aussi j' ai laissée tomber la pate a mais pour le moment pourtant j' ai tout ce qu' il faut pour en refaire , quand je vois ce que tu fais ça me donne envie de retenter un petit coup | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 1:29 | |
| tu t'en sors plutôt très bien avé cette PAS....je ne connaissais pas Corso Maltese.....il est sympa ce ptit gars j'adore tous ces sites brésiliens, j'ai fais aussi une tentative avec une colle que j'avais à la maison....c'était tout râté.....et je dis tjrs....à l'occasion, je me lance....mais pas tout de suite | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 1:44 | |
| Ohhhh Pati , comme c'est beau tout ça , vraiment très joli ! Je suis épatée, parce que quand tu nous mets une nouveauté, ça en fait à chaque fois bien plus ! Comment tu fais ??? Bravo, c'est très beau ! Bon, j'ai remis de l'eau dans mon fer , il m'attend ! | |
|
| |
anaxel
Nombre de messages : 49 Localisation : idf Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 1:49 | |
| PATI c'est magnifique, j'adore le petit lutin et les bébés ils sont adorables ! Qu'utilises tu comme feutre pour dessiner les yeux ? Il faut les dessiner avant sechage si j'ai bien compris ? Les sites bresiliens sont vraiment extra, je me suis imprimé quelques tutos que je compte mettre a execution ce mtin (si mes enfants me laissent creer !!!! pour eux je vais fair eune pate à sel ils adorent ça !!!!) Mes deux pates d'hier sont a priori exploitables en tous cas les boulettes n'ont pas fissurées je vais essayer et je reviens vous dire ça !!! | |
|
| |
mamros
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Calais Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 2:18 | |
| je trouve ces réalisations superbes et grace aux explications détaillées de tout le monde j'ai russi ma première pât de maïs sans fissures merci à vous tous | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 2:19 | |
| bravo,mamros,j'ai essayé 3 fois, a chaque fois poubelle | |
|
| |
mamros
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Calais Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 2:30 | |
| et j'ai fait une adepte qui a aussi réussi mais ensuite il faut avoir beaucoup d'imagination pour creer des modèles originaux | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 2:31 | |
| oui,mais le plus dur c'est de faire la pate | |
|
| |
cat91
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Eure vers Evreux Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 3:12 | |
| c'est magnifique pati, j'adore les bb et les lutin ils sont terribles....comme toujours les yeux sont aussi très réussit.... | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Ven 3 Nov - 4:28 | |
| bravo Pati , ils sont tous superbes : Corto ,les lutins , tous ! je pense que tu es aidée par le bon air de Marseille (le soleil , la mer , ah !les calanques ... snif , je ne les connais que par la télé !!!) , et en plus si tu as un peu d'inspiration Corse ... Non , vraiment , ca doit aider , c'est pas possible autrement ! dis nous tout ! | |
|
| |
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais Lun 6 Nov - 11:00 | |
| UN GRAND MERCI TOUT LE MONDE,vous êtes des anges (pour répondre à Anaxel au sujet des yeux ,j'utilise un pinceau fin et de la gouache pour la peinture) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernières réalisations en pâte à mais | |
| |
|
| |
| dernières réalisations en pâte à mais | |
|