| un petit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: un petit bonjour Ven 27 Oct - 0:44 | |
| coucou tout le monde pendant les vacances, je viens plutôt le matin(car après dans la journée les ados me piquent ma place à l'ordi ),alors j'en profite pour vous dire que depuis que je participe à ce forum vous m'avez accueillie avec beaucoup de générosité,vous m'avez donné des ailes(je ne pensais pas que mes pâtes à sel plaisaient autant),vous m'encouragez(j'arrive plus à m'arreter!),vous savez écouter,je me sens vraiment beaucoup mieux dans mes baskets!!! Je vous remercie tous pour cela et vous fais d'énormes bisous Magnifique journée pour vous tous | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 27 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 27 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 27 Oct - 1:34 | |
| Bonjour Pati !Je suis bien d'acord avec toi aussi ! Il y a ici beaucoup de convivialité et de respect de chacun. J'y trouve aussi beaucoup de générosité de la part de chacun. La bonne humeur et la simplicité, n'est ce pas tout simplement, deux ingrédients de la pâte à sel ? | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 27 Oct - 1:36 | |
| slt tout le monde hé pati, mais c'est sur est sertain que tes pate a sel plait enormement :flower: est ici on est tout des amis. biz :flower: | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 27 Oct - 1:55 | |
| je suis contente quand t'es sur le forum,je me dit que tu vas nous en faire d'autre ,surtout que t'a l'air de pas manquer d'idées,continue pour notre plus grand plaisir | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 27 Oct - 2:00 | |
| | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 27 Oct - 2:06 | |
| moi aussi je me plais sur le forum,la preuve ,j'y suis toujours | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 27 Oct - 6:34 | |
| Ahhh que ouais que c'est super cool et génial et sympa et drôle et.... j'aurais bien encore rajouté quelque chose , mais j'ai peur de devenir pénible , alors je dirais juste que c'est trop top et trop marrant et trop bon pour le moral et... ah, je dois m'arrêter , bon... Bon tout ce que vous voulez à tous et toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour | |
| |
|
| |
| un petit bonjour | |
|