| c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... | |
|
+4clara adry natasel grain de sel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 6:48 | |
| Quelques-uns de mes "petits métiers": la maîtresse d'école la puéricultrice si vous avez d'autres envies , elles sont sur mon site ; si vous avez d'autres idées , je prends ! voici aussi Winnie : ma tête?trop tard , c'est fini! je vous montre bientôt des petits porte clés et des porte crayons , mais là , j'ai mal au crâne (insérer des photos , ca m'épuise !!!)
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:38, édité 3 fois | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 7:19 | |
| oooohhhhhhhhh le dernier modelage la tête avec les pendants d'oreille, vachement bien réussi !!! ravie de voir ta bouille, je ne t'imaginais pas comme ça ! (je te voyais avec des cheveux longs !) Très sympa l'idée des petits métiers, toujours en p a m ? | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 7:21 | |
| moi non plus,oui,c'est fait en quoi????me parlé plus de pate maïs | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 7:59 | |
| désolée Adry , c'est bien en PAM ! Tu n'y arrives vraiment pas , alors ? C'est dommage , c'est tellement super ! remarque , avec toutes les possibilités qu'offre la PAS , il y a de quoi faire ! pour les cheveux , ben , c'est vrai qu'ils ne sont pas très longs! il y a 20 ans , oui , et bien bouclés en plus , mais là , je ne vous montrerai pas !!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 8:12 | |
| je suis bien contente de te voir aussi ! et puis tes créations sont adorables !!! je craque pour la puéricultrice !!!! mais tout est si joli ! bravo grain de sel !!!!! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 8:20 | |
| ohlala! mais tu as beaucoup de talent ( et une très jolie tête! ^^ ), je ne regrette pas d'être revenue parmis vous pour voir toutes les merveilles que vous créez!!! Superbe! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 8:28 | |
| | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 9:02 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 10:42 | |
| grain de sel ou grain de maïs ? :P | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 11:56 | |
| horreur , je suis une mutante ? En fait , Grain de sel quand même , j'aime bien l'idée de "mettre son grain de sel " grain de maïs , je ne sais pas pourquoi , ca m'évoque des poules , et je déteste les poules !!! ne pas chercher à comprendre ... | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 11:58 | |
| comment tu fais ta pate a maïs | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 12:17 | |
| - clara a écrit:
- je suis bien contente de te voir aussi ! et puis tes créations sont adorables !!! je craque pour la puéricultrice !!!! mais tout est si joli ! bravo grain de sel !!!!!
cher clara, tu peux essayer de metre la photo de grain de sel pour que je puis voir aussi? s.v.p :flower: | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 12:19 | |
| ok, je te les envoie dans une minute | |
|
| |
prisess
| |
| |
clara
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 12:28 | |
| merci baucoup clara, je lais voir maintenant. grain de sel, tu ressembler baucoup a un quelque je connais, vous pouver etre deux souer. | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 12:30 | |
| prisess ,as-tu vu le cochon que je t'ai envoyé | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... Mer 11 Oct - 12:32 | |
| oui j'ai vu, je pense que je deja rependu, il est vraiment trop bien. tu fait vraiment des jolie creations adry :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... | |
| |
|
| |
| c'est mercredi , j'ai du temps pour vous montrer aussi ... | |
|