| Collier en fimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Collier en fimo Jeu 5 Oct - 1:02 | |
| Coucou les anges ! je vous montre un collier que j'ai fait en fimo (et uniqement en fimo !) et que j'ai honteusement copié ( ) sur un blog. Mais il était tellement chouette qu'il fallait que je le fasse. Du coup celui-là je le garde pour moi exclusivement (vu que c'est pas mon idée... ) Tadaaaaaa : http://img177.imageshack.us/my.php?image=dsc03972ff6.jpg | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Collier en fimo Jeu 5 Oct - 1:12 | |
| Magnifique J'aime beaucoup ... Tu fais des expositions quelques fois? Quand j'en fais , je vois des stands de bijoux en fimo et souvent ce que je gagne en vente de pâtes à sel je les redépense aussitôt !J'ai deux belles filles et deux filles alors tu vois ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Collier en fimo Jeu 5 Oct - 1:17 | |
| | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Collier en fimo Jeu 5 Oct - 1:22 | |
| wowww, c'est beau ca, je porte pas des bijous, mais je trouve que elle est vraiment bien fait, je connais pas grand chose sur cette domaine(je suis un garcon) mais comme c'est jolie c'est jolie, est je le droit de dire. est voila, c'est moi qui le dit. :flower: | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Collier en fimo Jeu 5 Oct - 1:44 | |
| Ahhh ben Nelly, ton collier est vraiment beau : c'est drôlement joli les effets de couleurs... tu rajoutes en plusieurs fois ? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Collier en fimo Jeu 5 Oct - 4:08 | |
| tu as raison de le garder pour toi il est super beau, je te vois bien en tenue jeans et ce super collier :heart: | |
|
| |
nelly
| Sujet: Re: Collier en fimo Jeu 5 Oct - 5:25 | |
| Merci Merci Merci les anges ! C'est pas vraiment la technique du millefiori Nikki, mais c'est assez proche ! En fait j'ai d'abord fait le motif en très grand et ensuite je l'ai "réduis" pour qu'il soit plus petit. C'est assez dur à expliquer sans vous montrer en fait. Je vais essayer de faire un tutorial pour que vous compreniez bien ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Collier en fimo Sam 7 Oct - 11:19 | |
| désolée je n' avais pas vu ce post avant j' aime beauvoup ce collier c' est tres gai avec le ptit arc en ciel | |
|
| |
nelly
| Sujet: Re: Collier en fimo Dim 8 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Collier en fimo Dim 8 Oct - 22:39 | |
| Ohhhlala... un tuto: c'est quoi ça ??? Bon, je suis allée voir ce que ça voulais dire et j'ai compris : c'est pas facile, c'est sûr ! Alors, encore plus bravo ! | |
|
| |
nelly
| Sujet: Re: Collier en fimo Lun 9 Oct - 3:24 | |
| Oups ! j'utilise un vocabulaire trop informatique peut être ! Un tutorial (ou "tuto" ) c'est une sorte de mode d'emploi......euh....non...pas vraiment..... ah ! la vache c'est dur à expliquer ! En clair une explication en image et pas à pas de ce qu'on a fait ! (euh....c'est clair pour tout le monde ?) | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Collier en fimo Lun 9 Oct - 3:37 | |
| il y a des sites ou tout est tres bien expliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier en fimo | |
| |
|
| |
| Collier en fimo | |
|