Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Collier Oiseau aux fleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicky

nicky


Nombre de messages : 195
Age : 67
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/03/2009

Collier Oiseau aux fleurs  Empty
MessageSujet: Collier Oiseau aux fleurs    Collier Oiseau aux fleurs  EmptyDim 23 Oct - 6:28

Collier Oiseau aux fleurs  Coltr112
Je vous montre la dernière parure que j'ai réalisée pour un concours national, le tremplin des créateurs ...

Je me suis bien régalée à la faire , avec le petit oiseau qui a trouvé une grappe de baies oubliée ...

Collier Oiseau aux fleurs  Coltr113


Et si elle vous plait et que vous voulez me donner un petit coup de pouce, vous pouvez voter pour moi Rolling Eyes
c'est Ici : Very Happy

http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/1129.html

Un très bon dimanche à tout le monde ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

Collier Oiseau aux fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs    Collier Oiseau aux fleurs  EmptyDim 23 Oct - 6:59

c'est superbe vraiment, quel travail! Je viens de voter, bonne chance, tu en es à 26
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 580
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2010

Collier Oiseau aux fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs    Collier Oiseau aux fleurs  EmptyDim 23 Oct - 7:31

Collier Oiseau aux fleurs  3d-clino Collier Oiseau aux fleurs  3d-clino Collier Oiseau aux fleurs  3d-clino c'est magnifique, je connais tes créations car j'ai déjà commandé un pendentif et tout le monde l'admire, j'ai également voté.
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Collier Oiseau aux fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs    Collier Oiseau aux fleurs  EmptyDim 23 Oct - 7:45

Collier Oiseau aux fleurs  3d-clino magnifique!!!

J'ai voté moi aussi, c'était le 27 par conséquent ça commence a monter.
Gros bisous et bonne chance Nicole.

Collier Oiseau aux fleurs  Love-993 Collier Oiseau aux fleurs  Love-993 Collier Oiseau aux fleurs  Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Collier Oiseau aux fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs    Collier Oiseau aux fleurs  EmptyDim 23 Oct - 8:03

Collier Oiseau aux fleurs  Pascompr

Je ne comprends pas trop bien à ce que j'ai voté, je croyais que je votais pour toi et qu'ainsi je t'aidais à gagner un concours, mais voici ce que j'ai reçu: scratch

A la fin du concours, un tirage au sort définira les gagnants parmi les votants.

Pour rappel la dotation totale est de 1200€ en bons d'achat répartis de la façon suivante :
• 500€ pour le premier.
• 100€ de 2ème à 5ème.
• 20€ de 6ème à 20 ème.


Wink Franchement ils sont bien intelligents ceux d'ALM, c'est une bonne stratège publicitaire, celle-ci je ne la connaissait pas. Je profite cette occasion pour les féliciter. Collier Oiseau aux fleurs  0014



Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

Collier Oiseau aux fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs    Collier Oiseau aux fleurs  EmptyDim 23 Oct - 9:25

31 votes à cette heure, j'ai reçu la même chose, ils envoient un mail et l'on doit valider notre vote et en même temps ils font la pub!
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 195
Age : 67
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/03/2009

Collier Oiseau aux fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs    Collier Oiseau aux fleurs  EmptyLun 24 Oct - 1:51

Vous avez bien tout compris en fait ! cheers
il y a même eu un peu de ralage sur le forum Alm car tout au début, ils n'affichaient pas sur la page du créateur le lien vers sa boutique ALM ! Donc, si on parcourait les pages des participants et qu'on voyait quelque chose de sympa, on était même pas fichu de le retrouver sur ALM !
Dans le sens inverse, ce n'était pas mieux ... car ils n'ont affiché que les noms des personnes et pas leur pseudo ALM ou le nom de leur boutique... Donc, quand on aime bien une créatrice sur ALm, en général, on ne connait pas son nom pour autant, impossible de la retrouver dans les pages du concours pour aller l'encourager ! Rolling Eyes

mais effectivement, ils n'ont pas oublié d'envoyer leur pub aux votants Smile j'ai remarqué aussi

En tous cas, merci pour vos votes ! même si ça ne suffira pas ... Wink et merci à toi Danièle si tu étais déjà venue dans ma boutique !! Collier Oiseau aux fleurs  0059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
tatajeanine

tatajeanine


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/10/2011

Collier Oiseau aux fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs    Collier Oiseau aux fleurs  EmptyLun 24 Oct - 2:24

Voté !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collier Oiseau aux fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs    Collier Oiseau aux fleurs  EmptyMar 27 Déc - 3:25

waouuuu c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier Oiseau aux fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs    Collier Oiseau aux fleurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier Oiseau aux fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des fleurs encores des fleurs
» Fleurs en PAM
» Collier et bague en PAM
» fillette aux fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Vos Créations en Porcelaine Froide (Pate Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser