| Collier Oiseau aux fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Collier Oiseau aux fleurs Dim 23 Oct - 6:28 | |
| Je vous montre la dernière parure que j'ai réalisée pour un concours national, le tremplin des créateurs ... Je me suis bien régalée à la faire , avec le petit oiseau qui a trouvé une grappe de baies oubliée ... Et si elle vous plait et que vous voulez me donner un petit coup de pouce, vous pouvez voter pour moi c'est Ici : http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/1129.html Un très bon dimanche à tout le monde ... | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs Dim 23 Oct - 6:59 | |
| c'est superbe vraiment, quel travail! Je viens de voter, bonne chance, tu en es à 26 | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs Dim 23 Oct - 7:31 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs Dim 23 Oct - 7:45 | |
| magnifique!!! J'ai voté moi aussi, c'était le 27 par conséquent ça commence a monter. Gros bisous et bonne chance Nicole. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs Dim 23 Oct - 8:03 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs Dim 23 Oct - 9:25 | |
| 31 votes à cette heure, j'ai reçu la même chose, ils envoient un mail et l'on doit valider notre vote et en même temps ils font la pub! | |
|
| |
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs Lun 24 Oct - 1:51 | |
| Vous avez bien tout compris en fait ! il y a même eu un peu de ralage sur le forum Alm car tout au début, ils n'affichaient pas sur la page du créateur le lien vers sa boutique ALM ! Donc, si on parcourait les pages des participants et qu'on voyait quelque chose de sympa, on était même pas fichu de le retrouver sur ALM ! Dans le sens inverse, ce n'était pas mieux ... car ils n'ont affiché que les noms des personnes et pas leur pseudo ALM ou le nom de leur boutique... Donc, quand on aime bien une créatrice sur ALm, en général, on ne connait pas son nom pour autant, impossible de la retrouver dans les pages du concours pour aller l'encourager ! mais effectivement, ils n'ont pas oublié d'envoyer leur pub aux votants j'ai remarqué aussi En tous cas, merci pour vos votes ! même si ça ne suffira pas ... et merci à toi Danièle si tu étais déjà venue dans ma boutique !! | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs Lun 24 Oct - 2:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs Mar 27 Déc - 3:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier Oiseau aux fleurs | |
| |