| voilà mon oie avec ses bottines a fourrure | |
|
+6GIGI Zacky Amandine prisess maud adry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mer 4 Oct - 2:09 | |
| - grain de sel a écrit:
- Gauloise aussi ?
Avec un peu de Belge par là dessus?
non, je n'ai pas d'origine française. Je suis belge à 100 % mais je voulais dire que les belges sont des gaulois aussi. La Gaule à l'époque allait jusqu'à la limite des pays-Bas. Un célèbre Jules César n'a-t-il pas dit : "parmi tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves". Hum, je ne fais que citer, hein ! Mais oui, Zack, les Suisses aussi sont des rigolos et des braves !!! en tous cas, celle qu'on connait a beaucoup d'humour et elle affronte tous les jours avec courage un certain Zorro et un certain Sergeant Garcia. C'est-y-pas de la bravoure ça ? | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mer 4 Oct - 2:19 | |
| on parle de chocolat,je sais je suis en retard mais j'étais a modeler marie pour la futur crèche,mais là j'ai vraiment envie d'un chocolat | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mer 4 Oct - 2:54 | |
| Chouette une crêche !!! oui, ça s'active pour Noël je vois !!! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mer 4 Oct - 3:10 | |
| oui,et là j'en fais 2 en même temps | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mer 4 Oct - 3:16 | |
| Ehhh bé Adry , t'y vas déjà fort ce matin ! | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mer 4 Oct - 3:28 | |
| oh , ca me fait penser que j'en ai une à "monter":les personnages sont faits depuis juillet , mais il leur faut leur "environnement ! et puis j'ai plein de trucs à vernir , je n'aime pas trop ! et c'est vrai , il va falloir s'activer pour les sujets de Noël(j'en présente toujours à mon salon et au Téléthon ) j'aime bien faire des Père Noël dans différentes situations , ou des décos de sapin ou de table ; je n'aurai jamais le temps!!! , et puis mes stands seront trop petits , j'ai trop de choses cette année !!! pour Clara : si c'est César qui l'a dit , il n'y a plus qu'à s'incliner !(ca devait être grâce aux frites , bien sûr!) pour Zacky : alors , c'est vrai , en Suisse , c'est vraiment vaches (avec les cloches et tout? et chocolat? ) je me rappelle d'être allée en vacances en Suisse il y a quelques années , je vais te dire ce qui m'avait vraiment frappé chez les Suisses (en plus de la beauté des montagnes ): c'est leur politesse et leur gentillesse; vrai , c'était incroyable , les gens disaient bonjour et merci à tout bout de champ ; je ne dis pas ca pour passer de la pommade à nos "petits voisins" (petits Suisses !) , est-ce que c'est toujours comme ca ? | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mer 4 Oct - 3:55 | |
| et voilà j'ai fini les 2 marie,ouf je m'accorde une petite pose | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mer 4 Oct - 5:24 | |
| Tu as raison , ça existe toujours partout où c'est public , en ville, les gens sont plus ''réservés'' , mais dans les villages, tout le monde connait tout le monde et on fait attention à l'autre. Le choc, ma foi , faut dire que c'est le meilleur ! | |
|
| |
cat91
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Eure vers Evreux Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 17 Oct - 7:42 | |
| j':heart: je la trouve magnifique !!!! | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 17 Oct - 9:35 | |
| merci cat,jaimerai voir quelques unes de tes créations | |
|
| |
cat91
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Eure vers Evreux Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 17 Oct - 9:48 | |
| ouh là quelques unes j'en ai fait 4 et ce ne sont que des citrouilles (halloween oblige lol) je mets des photos ce week end promis, mais la semaine je ne suis pas chez moi donc je suis bloquée | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 17 Oct - 9:50 | |
| dommage que t'es pas là la semaine ,on pourra discuter que le weed end | |
|
| |
cat91
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 17 Oct - 9:53 | |
| en fait c'est le contraire....je suis au travail (sur Paris) la semaine de 8h à 19h collée sur internet....et le week end (pour moi du jeudi au dimanche ) je rentre chez moi (en normandie) et la j'ai une tonne de trucs à faire donc peu de temps à passer sur l'ordi.... voilà mon emploi de temps..... | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 17 Oct - 9:56 | |
| moi je suis seule ( mon mari est dècédé au mois de juin),à la retraite donc beaucoup de temps pour faire des choses | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 17 Oct - 9:59 | |
| Heureusement que tu aimes faire pleins de choses et que tu es si douée , comme ça le temps passe plus vite , non ?! :face: Pis avé le forum, c'est cool, hein ?! | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 17 Oct - 10:01 | |
| oui depuis que j'ai le forum,je m'ennuie moins ,mais parfois la solitude me pèse | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 17 Oct - 10:04 | |
| Oui sûrement que ce n'est pas facile tous les jours ! :| La vie n'est quelquefois pas simple... :| Mais ya nous maintenant :face: et quand tu as besoin, tu nous appelles ! | |
|
| |
cat91
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 17 Oct - 10:05 | |
| oui je trouve aussi que les forum aide beaucoup à combler la solitude on s'y fait des amis. C'est beaucoup moins dur que dans la vie car lorsque l'on est tilide meme se faire des amis est une épreuve. Vous ne faites jamais de rencontre? trop éparpillé peut etre? je suis désolée adry pour ton mari cela ne doit pas etre facile car c'est récent... heureusement que tu as de nombreux amis sur ce forum
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 17 Oct - 10:07 | |
| oui ,on habite loin les unes des autres,je suis a rennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure | |
| |
|
| |
| voilà mon oie avec ses bottines a fourrure | |
|