| voilà mon oie avec ses bottines a fourrure | |
|
+6GIGI Zacky Amandine prisess maud adry 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 6:25 | |
| elle est tres tres jolie , bravo Adry | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 6:28 | |
| vous voyez les photos normalement,moi elles sont immense ,avant ça faisait pas ça,merci maud | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 6:30 | |
| adry quand tu fais parcourir pour choisir ta photo ensuite tu sais réduire et choisir le format dans leque tu veux que ta photo sois .... | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 6:32 | |
| merci pour le rensegnementj,je vais voir | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 6:38 | |
| je n'ai rien changer ,je comprends pas | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 7:01 | |
| Ouhhhhlala , je dois m'y prendre à plusieurs fois pour la voir tellement c'est grand ! Elle est super jolie ton oie , vraiment trop mignone ! Tu fais comment pour faire autant de modelages , c'est dingue le nombre que tu as déjà présenté en si peu de temps ! :face: En tous cas, génial ! | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 7:02 | |
| adry tu peux m'envoyer si tu veux dans ma boite de mail l'image et je vais essayer de la réduire si tu veux.... sinon tu as la possibilité de la réduire sur ton ordi avec adobe ( as tu ce programme ?) en réduisant la taille de l'image .... ou bien tu réduit ton format 1- insérer une image- parcourir-host it- dans rezise image tu as un menu déroulant ou tu peux choisir le format - ensuite après avoir fait host it tu fais un copier coller de la ligne direct image et tu l'insère entre les deux balises images et avant d'envoyer ta photo tu fais prévisualisé ton message pour vérifié que la photo est dans le format que tu as choisi | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 7:15 | |
| enfait moi j'ai tout la page enorme, memme ou nous ecrit les message,quesque c'est ca? c'est pas comment de metre la page normal. enfait c'est seulement cette page ici, les otre somme normal :| | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 10:35 | |
| je n'ai rien changer je comprends pas,amandine je vais essayer de te l'envoyer ,merci | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 10:38 | |
| C'est pas grave , Nikky corrigera à l'oocase ! | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
prisess
| |
| |
adry
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 12:51 | |
| elle est pas entierement fini ,il me rest des choses a mettre au chapeau et a la vernir | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 16:17 | |
| yès, encore une adorable léonie ! bravo adry, elle est très belle et parfaitement réussie. Mais que je l'aime cette petite oie. Faudra vraiment que je la fasse. J'en ferai une couleur chocolat et je l'appelerai Léonidas :P:P | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 16:36 | |
| y'a pas à dire , l'humour belge (surtout pour nous autres Gaulois très fiers du nôtre ...) , c'est le meilleur du monde !!! au lieu du sac à main , tu vas lui mettre une boite de chocolat ? Allez , on l'attend ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 16:54 | |
| bonne idée ! chiche ?
Je suis gauloise aussi tu sais !!! une descendante de la tribu des nerviens (dans la région de Tournai)et toi ? | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 17:09 | |
| Gauloise aussi ? Avec un peu de Belge par là dessus? Voilà d'ou vient ton humour , tu ne pouvais pas faire mieux! Moi , je suis d'origine auvergnate par mon père et beauceronne par ma mère . c'est pas vraiment des coins réputés pour leur comique (c'est plutôt "un sou est un sou "ou en Auvergnat "un chou est un chou !") Pour Léonie , chiche bien sûr! PS : il est 1 heure et quart chez moi , j'ai encore une chemise et une jupe à repasser (chic , chic , chic !!!) , alors ... bonne nuit ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mar 3 Oct - 23:55 | |
| Ben môahhhh :face: , je suis juste suisse , mais j'ai aussi de l'humour ! Vous z'aimez pas ? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mer 4 Oct - 0:27 | |
| Qui qu'a parlé de chocolat là???? hein !!!! Qui qui qui????? J'arrriiiiiiivvvvveeee | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mer 4 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure Mer 4 Oct - 0:44 | |
| Pov Zack !!!! tu fais tes courses aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà mon oie avec ses bottines a fourrure | |
| |
|
| |
| voilà mon oie avec ses bottines a fourrure | |
|