| plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:06 | |
| je me suis acheté hier un pain de Plastiroc ("pâte à modeler durcissante à l'air") , est ce que c'est ca qu'on appelle la pâte autodurcissante? Il est marqué que ca durcit à l'air , que ca se colore et se vernit . Je n'ai pas testé , c'est un achat de curiosité . Merci ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:19 | |
| tu nous diras ce que tu en penses , j' essaierai bien , mais je ne sais pas si je vais en trouver par chez moi | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:21 | |
| d'accord Maud , je vous tiendrai au courant ; je l'ai trouvé chez Crealoisirs , il y a peut-être chez toi ; je crois que ce n'est pas très difficile à trouver en magasins de loisirs créatifs ; celle ci est faite sous la marque Giotto , je pense qu'il y en a d'autres . | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:26 | |
| il y a plusieurs marques,il faut surtout prendre de la blanche,j'ai essayé encore aujourdhui la pate a sel,mais je laisse tomber,je reviens toujours a cette pate ,en plus hier j'ai trouvé un site ou ils font des poupées avec cette pate ,c'est magnifique,je peux te passer l'adresse | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:27 | |
| je n' ai pas de créaloisir a Dijon , j' ai un magic loisir , idée crea , et cultura mais pas trouvé dans ce dernier | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:28 | |
| je rèponds a grain de sel et voilà ,elle aussi elle est partie | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:32 | |
| ok ,je te la donne ,tu tapes : laurence ruet-sculpture figurative,tu vas voir c'est magnifique,ma fille l'a vu elle en revenait pas | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:33 | |
| ok, attend je vais notter | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:34 | |
| est c'est avec le pate que tu etuliser? | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:36 | |
| ok, tu me pardonne, je vais aller voir, je reviens aprez quelque temps ok? | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:37 | |
| ok pas de problème je te laisse regarder | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 11:55 | |
| je suis là Adry ! je fais des allers retours !!! je vais aller voir le site que tu nous donnes ! je repars donc !!! c'est vrai , j'ai vu que cette pâte existe aussi en couleur terre ; c'est moche , alors ? | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 12:00 | |
| oui va voir le site,j'ai plusieurs adresses | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 12:23 | |
| Me revoilà! merci Adry , je reviens du site de Laurence Ruet : c'est absolument dingue !!! c'est magnifique , on dirait de vrais enfants ! moi qui n'arrive même pas à modeler les nez et les bouches ... c'est vraiment une artiste , on est loin de nos petites patouilles (je ne veux vexer personne , mais chez elle , c'est la cour des grands ) j'ai visité vite fait ses liens : ces filles ont un truc ! ou alors ce sont de vraies fées ! c'est vrai que certaines ont des moules (encore faut-il savoir les faire !), que les yeux de verre ont un rendu extra , mais ... Trop beau , vraiment ! merci Adry pour ce voyage , car c'en est vraiment un ! il faut que j'aille travailler un peu (là , boum , on revient sur terre !), c'est bien dommage , je m'en retournerais bien au pays des poupées! je reviens tout à l'heure ;si tu as d'autres merveilles à faire découvrir ...! | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 12:40 | |
| oui,j'ai plusieurs adresses,tape :miniatures et maisons de poupées:les personnages en fimo,elle explique comment elle fait | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 12:50 | |
| Ben!!! j'vais voir aussi je ne connais pas du tout | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 12:53 | |
| vas voir le site de : laurence ruet ,il est magnifigue | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 13:17 | |
| Génial ton site Adry! Comme dit Grain de sel, c'est la cour des grands | |
|
| |
adry
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 14:39 | |
| j'ai fait plein de choses en plastiroc, notamment des bécassines, un petit conseil cependant : ils disent que les éléments se soudent entre eux à l'eau, mais tout se décolle au séchage !!! il faut faire une sorte de crème en diluant de la pâte dans l'eau et assembler avec ça. ma crèche en plastiroc bécassine au ski a besoin de prendre quelques leçons !!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil Dim 1 Oct - 14:58 | |
| Le rendu est plus que sympa....c'est bien aussi pour les 3 D et cette bécassine....trop rigolote....SUPER.....et puis j'apprends comment souder les pièces pour pas que ça se décollent au séchage....de la pâte avé de l'eau....bah je savais pas et je retiens quand ça me reprendra d'en refaire....Merci Natasel :heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil | |
| |
|
| |
| plastiroc , appel aux modeleuses de tout poil | |
|