| natasel | |
|
+8murielle grain de sel prisess Fabie Zacky adry GIGI natasel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 14:15 | |
| Génial , superbe nouvelle Fabie Tu viendras avec lui le jour de la rencontre pâtaselleuses, voila pourquoi le blog stagne!!! tiens tiens tiens et on nous dit rien à nous, tes cooopines préférées Maud... ta signature est terriblement bieeennnnn Prisses ...la tienne me plait aussi terriblement | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 15:32 | |
| pourquoi est ce que mes commentaires (pas méchants pourtant) n'aparaissent-ils pas sur ton site , Natasel? | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 16:16 | |
| mes commentaires n'aparaissent pas non plus,pourtent j'ai envoyer deja plusieur. | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 23:12 | |
| pfff 10 ans d'écart ça ne veut pas dire grand chose d'autant qu'une femme à nos âge est en plein épanouissement (je m'aime davantage aujourd'hui qu'il y a 20). je vis avec qq qui a 13 ans de + que moi et franchement je suis souvent à la traîne par rapport à lui. alors Fabie, te pose pas de question. aimes c'est tout ce qui importe ! vive la vie (euh aujourd'hui c'est un jour avec...) grosses bises | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 23:39 | |
| Alors, au sujet de natasel : j'y avais aussi laissé des commentaires, sur plusieurs créations , mais je vois ce matin que rien n'est resté ! Bizarre-bizarre !!! Ehhhh Fabie ! Je suis super contente pour toi , c'est génial et l'âge... bof , t'as qu'à inverser les vôtres , personne n'en saura rien ! Dis, c'est pour ça que t'as jamais voulu ''jouer'' avec mon Jean-Pierre... hein ?! Tu m'aurais rien dit ! Bon, ben je vais lui dire que tu n'es plus libre ! Pour la réunion, je trouve cette idée vraiment trop bien ! Seulement, je ne pourrais jamais ! :| Mais, je serais ravie de savoir que ça marche pour vous et si, ben vous m'en ferez un petit film , comme ça j'aurais pas tout loupé ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 1:00 | |
| :| zacky,j'etait chez toi,est comme je voulez laiser une message,il la pas enregistre non plus,mais il ma montre le page que je vu avec natasel. :|
une page blanc est seulement ou decu la adres a mail de swisstool,c'est tout
est je pas attendu bob marley, grrrrrrrrr. | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 1:39 | |
| Zut alors... j'ai déjà beaucoup de gens qui m'ont envoyés de emails pour me dire que le livre d'or ne fonctionnait pas , et ma webmaster dit qu'elle ne sait pas pourquoi ! :| C'est pas grave ! T'as pas entendu la musique ??? Bizarre ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 1:51 | |
| hela zacky,tu est pas encore parti? non,j'ai pas attendu la music est ton ordi ca va? | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 1:52 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 2:07 | |
| merci pour vos ptits conseils.......les jours, les mois, les années passent à vitesse grand V.....alors vous avez raison.....je vais profiter pleinement de mon bonheur présent....... :heart: ....et puis ma Gigi......c'est pas que je voulais pas le dire......mais j'étais prudente quant à savoir où je mettais les pieds ! euh ! en fait, en ce moment je crois qu'ils sont pas au sol......je vole mais j'oublie pas le modelage......je suis un peu comme Clara.....je grogne intérieurement parce que envie.....de faire.....mais entre le collège, le bureau, mon ken......j'ai pas trouvé assez de temps.....et puis je vais être handicapée de ma main gauche pendant une quinzaine de jours.....vous vous souvenez mon problème de canal carpien ! ça y est je me fais opérer le 9 octobre....il me faut faire quelques modelages avant de manière à les peindre pendant mon arrêt .....quelle organisation | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 2:18 | |
| ohlala fabie,fait vite des creations, est je te soueter tout le bonne heure ou monde :flower: | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 2:20 | |
| est je mit deja la monaye dans mon tirelire pour mon voyage l'annee prochaine | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 2:22 | |
| | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 2:34 | |
| ah ok, je j'amais attendu parler de ca,mais c'est une bonne idee mais je bien envie de visiter gigi est toi est claire,est de voir les otre aussi. | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 2:36 | |
| il faux juste que je me renseigner comment de aller,la pris pour le voyage,exc. (j'ai pas une voiture)pas de permit. | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 2:37 | |
| allors j'ai vais me renseigner | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 2:45 | |
| Hello Natasel ! Je suis super désolée de ne pas avoir pu t'acceuillir comme il se doit ! Heureusement, les cooooopines s'en sont déjà chargé ! Bon, alors, on y va : Soit la super bien venu sur notre forum de pate a selleuse en furie ! J'ai vu et surtout admiré tes création en porcelaine froide que je trouve absoluement superbe. Il faut imperativement que tu nous parles de cette pate dit donc ! Ca m'a l'air tellement compliqué a réaliser et risqué aussi ... j'ai entendu parler des fissures ... et comment on la cuit ? et tout et tout quoi ... Bref, je suis hyper contente de te voir pointer le bout de ton nez | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 3:41 | |
| | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 3:48 | |
| mais je voulez venir chez vous, je jamais encore visiter la france,est il y a tellement du belle photo's de votre region sur la blog de claire hier je fait une vache a pate a sel,que je peindre hier soir completement blanc pour fair le dessin aujourd'hui decu. je voulez la fair maintenant,est je voir quoi?............tout la peinture blanc a cracker ,je pense que je peux la jeter maintenant grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 3:49 | |
| est tracasser pas gigi,il y a des train pour venir chez vous non? | |
|
| |
Fabie
| |
| |
prisess
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: natasel Ven 8 Sep - 11:54 | |
| je viens pourtant tout les jours , mais a chaque fois que je viens je suis laguée tellement il y a de lecture bon tout ça pour dire que moi aussi j' aimerais beaucoup que l' on se retrouve tous et toutes ...... a voir ....... et pis il faut l' organiser cette rencontre , a savoir si on vient en famille , combien de temps et tout et tout ......... j' ai hate d'y etre | |
|
| |
prisess
| |
| |
Fabie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: natasel | |
| |
|
| |
| natasel | |
|