| natasel | |
|
+8murielle grain de sel prisess Fabie Zacky adry GIGI natasel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: natasel Jeu 7 Sep - 5:58 | |
| Bonjour, j'ai 38 ans et trois enfants, et je fais du modelage depuis 20 ans. Voici mon blog avec mes créations en porcelaine froide : http://porcelanafria.canalblog.com dans les liens à droite vous pourrez également voir mes pâte à sel et mes gateaux à thème, je fais aussi du maquillage. En bref : pas le temps de m'ennuyer !!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 6:03 | |
| Je connais tes créations, je vais souvent sur ton site que j'adore! je suis ravie de te voir avec nous!!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 6:04 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 7:04 | |
| c'est quoi la pate en porcelaine froide? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 7:17 | |
| Waouhhh , je connaissais le site aux créations superbes , mais pas le blog : ravie de t'avoir avec nous ! Bienvenue sur le forum aux forumeuses déjantées... heuh... c'est pas toi qu'ya dit ça une fois, Clara ? Ou c'est sûrement Gigi ?! Non, alors c'est peut-être moi ! N'oublions LE forumeur, un seul, mais quel forumeur, hein Prisess ?! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 8:06 | |