| natasel | |
|
+8murielle grain de sel prisess Fabie Zacky adry GIGI natasel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: natasel Jeu 7 Sep - 5:58 | |
| Bonjour, j'ai 38 ans et trois enfants, et je fais du modelage depuis 20 ans. Voici mon blog avec mes créations en porcelaine froide : http://porcelanafria.canalblog.com dans les liens à droite vous pourrez également voir mes pâte à sel et mes gateaux à thème, je fais aussi du maquillage. En bref : pas le temps de m'ennuyer !!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 6:03 | |
| Je connais tes créations, je vais souvent sur ton site que j'adore! je suis ravie de te voir avec nous!!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 6:04 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 7:04 | |
| c'est quoi la pate en porcelaine froide? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 7:17 | |
| Waouhhh , je connaissais le site aux créations superbes , mais pas le blog : ravie de t'avoir avec nous ! Bienvenue sur le forum aux forumeuses déjantées... heuh... c'est pas toi qu'ya dit ça une fois, Clara ? Ou c'est sûrement Gigi ?! Non, alors c'est peut-être moi ! N'oublions LE forumeur, un seul, mais quel forumeur, hein Prisess ?! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 8:06 | |
| enchantée Natasel.. :heart: moi aussi je connaissais ton site mais pas le blog que je viens d'aller voir très vite, car je suis au boulot.....c'est magnifique ce que tu réalises....et je vais prendre le temps de tout regarder bravo bravo | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 9:28 | |
| ah oui,j'ai tomber sur cette site quelque jour d'ici. elle est magnifique. je laiser une message sur son livre d'or,mais je sais pas si il est registre,parceque comme je la envoyer il apparet une page blanc. jespere que tu a recu la message natasel | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 9:41 | |
| vous pouvez y aller les yeux fermés ...ou plutôt grands ouverts , vous allez vous régaler ! je précise que c'est Natasel qui m'a fait découvrir la Porcelana je peux la remercier tous les jours , chaque fois que j'ai les mains dans la pâte bon , j'ai donné recettes et infos , mais j'ai l'impression que ca fait un peu peur !!! mais non , il n'y a que le début qui est un peu ...aléatoire ! c'est une pâte super! ne pas oublier notre bonne vieille PAS quand même! | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 9:45 | |
| je viens d'y aller... j'adoooore
Du coup, j'ai mille questions,
est ce que je peux te mettre dans mes liens ?
est ce que tu peux nous donner ta recette de porcelaine blanche ?
est ce que ça se cuit ?
Il me semble que c'est toi qui a un site avec une fille des iles, je me trompe? | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 10:49 | |
| Moi aussi j'ai dévoré ton site et tes albums ! Sois la bienvenue !!! Je ne connaissais pas ton blog et qu'est ce que je vois ?????? presque pas de commentaires devant ces si jolies créations ??? Attends, voilà la troupe qui va débarquer et on va faire la hola à chacun de tes envois. Tu peux compter sur nous!!! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 11:24 | |
| je dirais même.....tu peux compter sur nous c'est génial Nath et Natasel.......vos créations porcelaine !! :heart: moi franchement c'est le temps qui me manque actuellement pour essayer.....déjà qu'en PAS je suis pas très productive..... mais bon ! allez je vous le dis......pour celle qui me connaisse depuis quelques temps ! ......j'ai un ptit ken...... :heart: :heart: vous comprenez maintenant pourquoi j'ai pas trop le temps de modeler | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 11:31 | |
| YOUPIE !!!!! Fabie a un petit Ken !!!! Youpie !!!!! Je suis super contente pour toi !!!! tu as bien raison de profiter de l'amour !!!! Alors, est ce qu'il est aussi gentil, mignon et sympas que le ken que Gigi t'a fait ? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 11:43 | |
| :heart: merci Clara...c'est gentil......il est adorable....il me fait bcp rire en fait on se connait depuis 3 ans déjà....c'est un ex ken......alors pas de plan sur la comète ! je vis au jour le jour......chaucun sa tite maison......et vivons le moment présent......sans se poser trop de question.....j'en avais trop en tête d'ou mes ptits coups de caf" car nous avons 10 ans de différence.....mais pas dans le sens normal....c'est moi qui les ait d'ailleurs, si vous êtes plus âgée que votre compagnon ou mari....ou que vous connaissez des couples dans ce cas.....parlez moi de cela.....ça m'intéresse ! ....dans un nouveau tiroir peut être....j'attends vos impressions à ce sujet | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 12:53 | |
| moi aussi je suis contant pour toi fabie, :| seullement..........tu a plus besoin de moi l'ete prochaine pour fair la travaille chez toi :| je peux venir ou vacance comme memme | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 12:54 | |
| est comme j'aime bien la music sur la site de natasel | |
|
| |
Fabie
| |
| |
prisess
| |
| |
Fabie
| |
| |
clara
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 13:40 | |
| Ce serait BIENNNNNnnnnnNNNNNn ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 13:59 | |
| bienvenue a toi NATASEL . J 'ai vu tes créations c' est absolument magnifique on dirait de pate d' amande
je tiens a feliciter Fabie , je suis tres contente pour toi , et pour la difference d' age moi je ne trouve pas ça tres choquant a son age il est deja mur c' est pas comme si c' etait un gamin:P alors profites et ne te pose pas trop de question | |
|
| |
prisess
| |
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 14:03 | |
| euhhh,c'est quoi une gite??? | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: natasel Jeu 7 Sep - 14:06 | |
| euh fabie c'est lui plus jeune que toi ou toi plus jeune que lui? j'ai une souer qui son marie est baucoup plus jeune que elle,est ca marche tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: natasel | |
| |
|
| |
| natasel | |
|