| Pot à crayon ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Pot à crayon ... Jeu 11 Avr - 12:30 | |
| dont j'espère que vous allez reconnaitre la figurine ! | |
|
| |
laurab
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : puget-ville Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Pot à crayon ... Jeu 11 Avr - 15:50 | |
| Jolie cendrillon. le drapé de la robe est très réussi. Je t'envie, je n'arrive pas a faire les drapés. En tout cas elle est très reussie cette princesse. | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Pot à crayon ... Ven 12 Avr - 3:25 | |
| Merci Laura Je vais ajouter le prénom de ma petite fille sur le pot , pour cacher la spirale. D'habitude je fais mes pots à crayons en serviettage , ainsi la spirale ne se voit pas pas , mais là , j'ai peint en blanc nacré et ça saute aux yeux , lol ! | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Pot à crayon ... Ven 12 Avr - 4:14 | |
| Magnifique ta Cendrillon, car c'est bien elle n'est-ce-pas ? Tu sais, la spirale, moi, elle ne me dérange pas. Tu as simplement peint la boîte ? Et quand tu fais du serviettage, tu dois mettre une autre base avant quand même, non ? | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: Pot à crayon ... Ven 12 Avr - 8:23 | |
| Merci Anne , oui , c'est bien Cendrillon , enfin , une pâle copie , lol ! Avant de décorer avec du serviettage , il faut mettre une ou plusieurs couches de peinture blanche, selon la couleur de base du support. Ici , j'ai fait la même chose sauf que j'ai mis une couche de blanc nacré comme finition , ça ne se voit pas bien sur la photo.
| |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Pot à crayon ... Ven 12 Avr - 10:07 | |
| et bien Nalie la barre est de plus en plus haute.... je te félicite, je la trouve très réussie. Ton modelage est soigné, la pause est belle Tu avais fait un pâton entier de bleu pour être sûre de ne pas manquer, car il a du t'en falloir pas mal pour la robe ? Moi je me fais souvent avoir avec les proportions .... je n'ai pas encore l'oeil Tu as mis combien de temps ? en tout cas encore bravo http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: Pot à crayon ... Ven 12 Avr - 16:48 | |
| Merci Clémane , tu es un amour J'avais fait la moitié d'un pâton de bleu , mais j'ai dû en refaire en cours de modelage , ce qui explique la petite différence entre la robe et le volant... et j'ai dû en refaire ensuite pour le support , je n'avais pas prévu de la mettre sur un pot à crayons mais sur une boite à mouchoir. Je n'ai pas vraiment fait attention au temps que j'ai mis pour la modeler , environ une semaine, je crois. Mais comme j'aime bien laisser sécher entre deux étapes , ça parait toujours plus long. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pot à crayon ... Ven 12 Avr - 23:23 | |
| Très belle Cendrillon, je la trouve très jolie et cela a été bon de ne pas avoir fait un pâton plus grand la première fois, ainsi il y a une belle combinaison de couleurs dans l'ensemble ça lui va très bien ! 13-04-2013 | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: Pot à crayon ... Sam 13 Avr - 2:28 | |
| Merci Lydia | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pot à crayon ... Lun 15 Avr - 6:02 | |
| | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: Pot à crayon ... Mar 16 Avr - 3:35 | |
| Merci Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot à crayon ... | |
| |
|
| |
| Pot à crayon ... | |
|