| Porte-crayon | |
|
+4tatajeanine Danièle Nalie danytodd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Porte-crayon Jeu 2 Fév - 14:58 | |
| Ils sont superbes tout les deux , mais j'avoue que je craque pour ton mouton ! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Porte-crayon Jeu 2 Fév - 17:24 | |
| Merci Nalie | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Porte-crayon Ven 3 Fév - 0:39 | |
| super moi aussi je craque pour le mouton | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Porte-crayon Ven 3 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
klerette21
| Sujet: Re: Porte-crayon Ven 3 Fév - 3:18 | |
| moi aussi j' ai un faible pour ton mouton, trop craquant !!! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Porte-crayon Ven 3 Fév - 11:16 | |
| encore du chouette travail Dany | |
|
| |
danytodd
| Sujet: Re: Porte-crayon Ven 3 Fév - 12:15 | |
| Merci les filles | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Porte-crayon Ven 3 Fév - 13:40 | |
| Les pauvres, il est vrai qu'ils ont l'air vraiment épuisés. Eh bien moi je les aime tous les deux, ils ont un air tellement tendres. | |
|
| |
danytodd
| Sujet: Re: Porte-crayon Sam 4 Fév - 10:45 | |
| merci Lydia | |
|
| |
pagedamourange
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Porte-crayon Dim 5 Fév - 4:46 | |
| bonjour à toute, je suis une nouvelle arrivée au forum, et je suis heureuse de faire partie de votre groupe!!!!
| |
|
| |
pagedamourange
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Porte-crayon Dim 5 Fév - 4:48 | |
| j'adore ces portes stylos, bravo!!!!!!!!!!
Dernière édition par pagedamourange le Dim 5 Fév - 5:42, édité 1 fois | |
|
| |
pagedamourange
| Sujet: Re: Porte-crayon Dim 5 Fév - 5:34 | |
| je voulais dire portes crayons!!!!!
toute fois, j'ai deux petites questions à poser à lydia, si possible, je fais beaucoup de créations avec la pâte à mais, sauf que j'ai un petit souci ( un grand souci!!!) avec les pots!!!!! la pâte fissure après une quinzaine de jour et ce problème ne se pose qu'avec les pots.... les autres produits durent longtemps et sans le moindre problème, ma question est: comment faire pour éviter ce genre d'incidents? la deuxième question est: peut-on laver les produits finis et vernis? car j'évite de le faire vu que l'eau risque d’endommager le produit enfin, je crois!!!!!!! merci de me répondre
Dernière édition par pagedamourange le Dim 5 Fév - 5:41, édité 1 fois | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Porte-crayon Lun 6 Fév - 11:45 | |
| - pagedamourange a écrit:
- bonjour à toute, je suis une nouvelle arrivée au forum, et je suis heureuse de faire partie de votre groupe!!!!
Bonjour Pagedamourange je vois que tu es une nouvelle arrivée!!! Je crois que tu devrais faire ta présentation dans la catégorie de "Pensez à poster une petite présentation", ainsi nous pourrons te donner la bienvenue sur un post qui sera à toi et te dire bonjour et Bienvenue. C'est facile, tu dois simplement aller à la page d’Accueil et cliquer sur "Pensez à poster une petite présentation" cliquer sur Nouveau et là te présenter comme tu as fait dans le premier message que tu as écrit ici. Ton deuxième message est bien mis puisque tu lui as répondu à Danytodd au sujet de ses travaux de collaborations qu'elle a la gentillesse de nous montrer directement ici et ainsi pouvoir nous aider avec les beaux modelages qu'elle fait. C'est gentil de sa part le faire, ce sont des informations qui peuvent nous aider mais aussi c'est gentil de notre part montrer ce que nous avons fait à notre tour, ainsi la collaboration sera complète entre nous, même que ce soient nos nouveaux travaux. Quant à ta troisième question, beaucoup d'entre celles qui participent dans ce forum pourront répondre à tes doutes et problèmes grâce à la longue expérience qu'elles ont à ce sujet et ainsi te donner des explications et des conseils. Pour cette question tu dois ouvrir un nouveau post dans la catégorie de Travaux de porcelaine froide froide. J'attends ton nouveau post pour te donner la bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-crayon | |
| |
|
| |
| Porte-crayon | |
|