Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pinta bolinhas help lydia

2 participants
AuteurMessage
laurab

laurab

Pinta bolinhas help lydia Empty
MessageSujet: Pinta bolinhas help lydia   Pinta bolinhas help lydia EmptyVen 8 Fév - 13:26

j'ai vu que les brésiliens se servaient de ce truc pour faire les yeux et les pois
[img]Pinta bolinhas help lydia Pinta210[/img]
je ne trouve pas cela ni sur ebay ni dans aucun commerce en europe. Ca a l'air bien cet ustensile.
1000 mercis Pinta bolinhas help lydia Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabdesign.kazeo.com/
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: Pinta bolinhas help lydia   Pinta bolinhas help lydia EmptySam 9 Fév - 3:03

http://www.ateliemapadarte.com.br/produtos/2/20/MATERIAIS-DIVERSOS

tu le trouveras là mais ce n'est pas en Europe, moi j'ai l'autre en 2, un bleu et un blanc, artis'clic le vendait mais je ne le vois plus!
Ce n'est pas indispensable, les posca sont bien pour tout, sinon, différentes mirettes trempées dans la peinture font l'affaire.
laurab

laurab

MessageSujet: Re: Pinta bolinhas help lydia   Pinta bolinhas help lydia EmptySam 9 Fév - 5:03

et oui pas en europe, je vais regarder pour les posca, j'ai beaucoup de feutres promarker ceux qui remplace les tria, ils sont permanents, peut-être feront-ils l'affaire ? Pour les mirettes j'en ai pas beaucoup, et si je fabrique quelques boules en pate porcelaine de différentes grosseur posées sur des cure-dents et que je les vernis ça devrait le faire normalement. Bon je regarde pour les posca, je n'en entends que du bien Very Happy merci ptitemarie
http://laurabdesign.kazeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pinta bolinhas help lydia   Pinta bolinhas help lydia Empty

Pinta bolinhas help lydia
Page 1 sur 1