| Après plusieurs jours, me re-voilou ! | |
|
+4danytodd mams Clémane elliotara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Après plusieurs jours, me re-voilou ! Mer 19 Déc - 3:48 | |
| Coucou les Filles, Je vous ai un peu lâchées ces derniers jours. En cause, un marché de Noël auquel on m'a presque forcé la main pour que je participe ! Comme c'est un marché très connu ici (et même au delà des frontières si j'en juge les cars venus du Nord de la France) et que c'était mon premier, j'ai travaillé d'arrache-pied pour avoir assez à présenter. Je suis morte. De 10h le matin à 23 h le soir dans des grottes avec 80% d'humidité ! Beau succès mais presque tout petites pièces. Pas eu le temps de faire toutes mes photos. Je mets ici un de mes préférés.[img] [/img] | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Après plusieurs jours, me re-voilou ! Mer 19 Déc - 3:59 | |
| Quel dommage que tu n'aies pas plus de photo.... Ton pirate est super, tout est en pam ? Les bijoux dans le coffre ? Bravo et félicitations d'avoir participé à ce marché. Repose toi bien.
http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Après plusieurs jours, me re-voilou ! Mer 19 Déc - 4:27 | |
| Non, les bijoux sont des perles rocailles. Mais le drapeau et les bouteilles, bien. J'ai imprimé des images pour coller dessus. Je mettrai bientôt les autres images sur mon blog, pour ne pas sur-charger le forum. Là, je dois me lancer dans les commandes que j'ai eu. | |
|
| |
mams
Nombre de messages : 14 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Après plusieurs jours, me re-voilou ! Mer 19 Déc - 12:47 | |
| Beau sujet et que de détails Bravo
| |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Après plusieurs jours, me re-voilou ! Mer 19 Déc - 14:17 | |
| Très mignon ton petit pirate, contente pour tes ventes | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Après plusieurs jours, me re-voilou ! Jeu 20 Déc - 3:06 | |
| | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Après plusieurs jours, me re-voilou ! Jeu 20 Déc - 12:06 | |
| Oh , tout le monde va croire que j'ai copié ton pirate , le mien est presque terminé ! Super pour ton marché de Noël ! J'espère que tu ne regrettes pas d'avoir accepté , maintenant il va falloir patouiller 24h/24h pour honorer les commandes ! Allez au boulot ! | |
|
| |
nad39
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2012
| |
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: Après plusieurs jours, me re-voilou ! Ven 21 Déc - 6:34 | |
| c'est superbe!!!! dommage que tu n'es pas plus de photo | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Après plusieurs jours, me re-voilou ! Sam 22 Déc - 7:05 | |
| Merci à toutes ! Te tracasses pas Nalie, il n'est pas facile de trouver un sujet pas encore réalisé par une autre et si on devait à chaque fois penser à une copie, il n'y aurait plus que cela ici. Marigolotte, j'ai mis les photos sur mon blog : http://www.bleusaphir.net/blog/2012/12/22/les-plus-jolies-pieces-du-marche-de-noel/?preview=true&preview_id=682&preview_nonce=a498ec51e7[/url] | |
|
| |
sofy
| Sujet: Re: Après plusieurs jours, me re-voilou ! Sam 22 Déc - 8:29 | |
| Trop bien fait ton pirate! Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après plusieurs jours, me re-voilou ! | |
| |
|
| |