| jours de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: jours de vacances Mar 31 Oct - 3:47 | |
| salut à tous ! je suis en vacances , et je vous laisse tomber ! enfin pas tout à fait , je viens vous lire tous les jours ! mais je n'ai le temps de rien : entre tout ce que je n'ai pas le temps de faire d'habitude , les préparations pour la classe , mes fi filles qui me font corir à droite et à gauche , et la préparation (pour l'instant , c'est rangement et tri... Y'a de quoi faire !) de mon expo du 10 novembre , j'ai l'impression que les jours sont tout petits , petits ! on a toujours cette impression en vacances , non ? Je suis vache pour ceux qui travaillent ! bref , tout ca pour vous dire que côté messages , je ne suis pas au top pour l'instant , mais JE VOUS AIME QUAND MEME ! Coucou à Laurence , bravo pour ... la petite vache , la Bécassine et toutes les nouveautés , ... Je file faire un petit tour ... sur vos blogs bisous !!! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: jours de vacances Mar 31 Oct - 3:56 | |
| merci pour ce petit message,qui est grand,malgré tout le travail que tu as a faire tu prends le temps de venir ,super | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: jours de vacances Mar 31 Oct - 4:03 | |
| Coucou adry , merci , j'avais un peu honte de passer en vitesse juste pour vous lire ! en fait , je dois être mal organisée , voilà tout ! et comme je ne peux pas m'empêcher de patouiller encore , ca me prend du temps , je laisse trainer ce que je n'aime pas faire , et quand ca urge , il faut s'y mettre , et du coup , c'est la galère ! là , j'ai plein de trucs à vernir , sûr , je le fais aujourd'hui ! et j'essaie de faire quelques photos pour vous montrer ! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: jours de vacances Mar 31 Oct - 4:09 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: jours de vacances Mar 31 Oct - 5:08 | |
| Coucou , ne t'en fait pas, on peut pas être partout ! :face: Alors, on attendra et comme disait Adry , c'est gentil de nous avoir quand même laissé un mot ! A bientôt et bonne expo ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: jours de vacances Mar 31 Oct - 5:12 | |
| Chez nous aussi, les jours sont tout petits Bonne journée Grain de Sel | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: jours de vacances Mar 31 Oct - 9:23 | |
| je me joint aux autres pour te soutenir et c' est vrai que les vacances ça passe trop vite et qu' on a rien le temps de faire mais je vais comme meme etre ravie que tous ce petit monde retourne a l' école , j' aurais un peu plus de calme s' il n' y avait pas ses satanés trajets d' ecole qui prenne trop de temps ( pendant ce temps la je ne peux pas bricoler hihihihi) | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: jours de vacances Mar 31 Oct - 11:52 | |
| voila, les fille a deja tout dit, est je veux dire la memme chose merci pour ton message, on t'attend, on va nul part, on rest ici sur cette forum merveilleuse a bientot :flower: biz | |
|
| |
grain de sel
| Sujet: Re: jours de vacances Mar 31 Oct - 14:56 | |
| vous êtes trop gentils! et Maud qui me soutient ! faut pas exagérer , je ne suis pas à plaindre d'avoir plein de choses à faire pendant mes vacances ! je pense à ceux qui ont plein de choses à faire en bossant !!! c'est vrai que je me suis un peu pris la tête (en fait , les doigts!) aujourd'hui , j'avais plein de trucs faits depuis un moment mais pas vernis (j'aime paaaaas vernir!) j'en ai verni une bonne vingtaine à la suite , ca fait du bien quand ca s'arrête ! rebelote demain, mais j'en verrai le bout (je l'aurai un jour , je l'aurai !) salut , salut ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jours de vacances | |
| |
|
| |
| jours de vacances | |
|