| Bonjour le grimoire des anges! | |
|
+3Clémane Nalie gallylafourmi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gallylafourmi
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : NICE Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Bonjour le grimoire des anges! Mar 20 Nov - 1:30 | |
| J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je découvre à peine les possibilités de la porcelaine froide. J'adore ça, en plus, c'est vraiment accessible; mais cette pâte n'a rien à voir avec tout ce que j'ai pu tester avant et sur certaines choses je suis bien embêtée. Je pense que je peux apporter une petite contribution en modelage. En effet, j'ai commencé par l'argile à l'age de 11 ans en passant par tout ce qui est possible de modeler; j'ai 31 ans, ça fait donc un petit moment. Quand je vois les tutos, je suis en admiration devant la créativité des membres, et ma foi, si vous voulez bien de moi, j'ai des tas de questions.... Bonne journée à tou(te)s! | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour le grimoire des anges! Mar 20 Nov - 1:39 | |
| Bienvenue Gallylafourmi ! | |
|
| |
gallylafourmi
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : NICE Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour le grimoire des anges! Mar 20 Nov - 2:00 | |
| Merci beaucoup Nalie, tu as de bien jolies choses sur ton blog | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour le grimoire des anges! Mar 20 Nov - 2:22 | |
| Mais bien sûr c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons gallylafourmi. http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
sandy13
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Bonjour le grimoire des anges! Mar 20 Nov - 3:47 | |
| salut gallylafourmi, bienvenu je suis débutante également et je me suis inscrite hier soir car je trouve que se forum et complet et quant tu te pose une question on te répond vite et efficacement! bon modelage! et bonne journée! | |
|
| |
gallylafourmi
| Sujet: Re: Bonjour le grimoire des anges! Mar 20 Nov - 5:38 | |
| Ouh ben oui, je vois ça, je suis super contente, merci beaucoup! | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour le grimoire des anges! Mar 20 Nov - 6:10 | |
| Bonjour Gallylafourmi et bienvenue parmi nous. Avec autant d'expérience du modelage, tu auras certainement bien de choses à nous apporter toi aussi. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour le grimoire des anges! Mar 20 Nov - 7:09 | |
| | |
|
| |
gallylafourmi
| Sujet: Re: Bonjour le grimoire des anges! Jeu 22 Nov - 13:11 | |
| Merci les filles! Je ferais au mieux! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour le grimoire des anges! | |
| |
|
| |
| Bonjour le grimoire des anges! | |
|