| Premier sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piou
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 17/11/2012
| |
| |
Piou
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Premier sujet Sam 17 Nov - 8:41 | |
| | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Premier sujet Sam 17 Nov - 9:50 | |
| Piou, ton ange m'a surpris, voir fait peur !!!! mais ce n'est pas une critique je t'explique c'est juste que j'ai une ENORME phobie des plumes et donc .... Voilà... A mon gout il y en a un peu trop je pense. Mais je te félicite quand même car pour un 1er modelage ça promet.
http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Premier sujet Sam 17 Nov - 11:31 | |
| ça ressemble étrangement à ce que fait nanouallb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai du mal avec les plumes. | |
|
| |
Piou
| Sujet: Re: Premier sujet Sam 17 Nov - 16:10 | |
| y a pas soucis Clémane ^^ nanoualllb? en même temps je suis tomber plusieurs fois sur le forum a fil de mes recherches et me suis inspirer de tout se que j'ai pus voir donc il se peut que je suis tomber sur les crea de nanoualllb donc j'espere qu'elle ne vera pas sa comme de la copie se qui n'ai pas mon but je voulais avant tout tester la porcelaine froide sur une petite piece comme un bébé mais mon but c'est de pouvoir modeler des personne comme jack (l’étrange noël de monsieur jack) et autre personnage que j'affectionne je me rend conte que se n'ai pas aussi qu'il n'y parait ^^ en tout cas un grand merci pour se forum qui ai d'une très grande aide quand on débute dans la porcelaine froide et surtout bravo pour toutes vos créations j'ai vue beaucoup beaucoup de belle chose sur se forum vous avez beaucoup de talents | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Premier sujet Sam 17 Nov - 18:02 | |
| je ne me permettrai pas de dire que tu as copié,je voulais simplement dire que c'était le même style et j'ai même cru, avant de voir ton pseudo, que c'était un modelage de nanouallb, pas de sounis. | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Premier sujet Dim 18 Nov - 2:07 | |
| J'allais dire que ton bébé ressemblait aux bébés "cabarets" d'Arnauton , moi ! C'est un modèle de bébé qui se fait beaucoup , ne t'inquiète pas et chacune ajoute sa petite touche perso ! j'aime bien les plumes , moi , par contre , lol !
| |
|
| |
Piou
| Sujet: Re: Premier sujet Dim 18 Nov - 2:37 | |
| pas de soucis ptitemarie | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Premier sujet Lun 19 Nov - 8:52 | |
| Belle réussite pour une première, moi aussi j'aime bien les plumes | |
|
| |
Piou
| Sujet: Re: Premier sujet Lun 19 Nov - 9:32 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier sujet | |
| |
|
| |
| Premier sujet | |
|