Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 conservation d'un sujet en cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conservation d'un sujet en cour Empty
MessageSujet: conservation d'un sujet en cour   conservation d'un sujet en cour EmptyLun 7 Jan - 10:10

Bonjour !

Je me suis posée une petite question, qui pour moi serait très pratique si vous y répondiez.. Very Happy

Quand vous modelez un sujet, que vous n'avez pas fini, et que l'on vous interrompt, (coup de fil, flut il est trop tard, mince c'est à table, je continuerait demain...) comment faites-vous pour ne pas que ça sèche ? confused

Vous mettez votre sujet dans une boîte hermétique avec de la ouate ? (Pour ne pas que ça déforme)
ça suffit pour ne pas que ça sèche ?
C'est embêtant pour les grosses pièces si on a pas de grosses boîtes... scratch

bref.. comment faites-vous pour les petites pièces et pour les grosses ? conservation d'un sujet en cour 00001644

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conservation d'un sujet en cour Empty
MessageSujet: Re: conservation d'un sujet en cour   conservation d'un sujet en cour EmptyLun 7 Jan - 10:14

Very Happy j'ai mis dans les interruptions de modelage : coup de fil..
a mon avis, on a pas trop le temps d'isoler de sujet de l'air quand on nous appelle...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
elliotara

elliotara


Nombre de messages : 425
Age : 68
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 14/03/2012

conservation d'un sujet en cour Empty
MessageSujet: Re: conservation d'un sujet en cour   conservation d'un sujet en cour EmptyMar 8 Jan - 3:31

Epineuse question que celle-là ! Je dois t'avouer que ce problème est la cause de nombreuses nuits tronquées pour ma part. Surtout pas d'ouate car elle va coller dessus et là bonjour pour enlever tout. Quant à la mettre dans une boîte hermétique, je pense que l'air ambiant va quand même le faire sécher un peu. Le mieux est d'essayer de terminer la partie qui est commencée. Tu pourras toujours l'assembler aux autres parties par collage mais attention à employer alors une colle forte. Si c'est la tête, prévois un petit cure dent dedans. Et si le téléphone sonne au mauvais moment, et bien, tu laisses sonner ou tu dis que tu rappelleras un peu plus tard. Je n'ai pas d'autre truc à te donner. Mais peut-être d'autres ont-elles une meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleusaphir.net
Invité
Invité
avatar



conservation d'un sujet en cour Empty
MessageSujet: Re: conservation d'un sujet en cour   conservation d'un sujet en cour EmptyMar 8 Jan - 5:04

Merci beaucoup elliotara, mais je n'ai pas envie de tronquer mes nuits ! Surtout si, comme moi, on a pas beaucoup d'heure devant soi pour modeler (hé oui, je suis en 4ème, je bosse, moi !)
Je ne voit vraiment pas quand je pourrait modeler...
C'est dommage.. je n'ai pas envie de m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

Nalie


Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/11/2011

conservation d'un sujet en cour Empty
MessageSujet: Re: conservation d'un sujet en cour   conservation d'un sujet en cour EmptyMar 8 Jan - 13:48

Déjà , essaie de modeler quand tu sais que tu avoir le temps de le faire !
Le week-end ou pendant les vacances ...
Ne commence rien si tu as peur d'être dérangée.
Pour les interruptions brèves , tu peux toujours poser un film étirable sur ta créa , mais ça ne vaut que pour une heure ou deux , grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://patouilles.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





conservation d'un sujet en cour Empty
MessageSujet: Re: conservation d'un sujet en cour   conservation d'un sujet en cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation d'un sujet en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cour de finition
» PErSONNE n'en parle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser