| des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... Mar 23 Oct - 8:07 | |
| Voilà mes 2 p'tites nouvelles gardiennes de futur pots à bonbons ...... http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... Mar 23 Oct - 9:26 | |
| | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... Mar 23 Oct - 9:49 | |
| J'adore ! j'ai pas encore osé faire un pot recouvert de couleur sombre , je les fais toujours en blanc , mais ça rend très bien , je crois que je vais te copier un de ces jours ! | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... Mar 23 Oct - 12:43 | |
| c'est vrazi que moi non plus j'aurais pas osé sur du foncé c'est bête!!! | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... Mer 24 Oct - 2:58 | |
| Merci les filles, en réalité je dois dire que je n'avais pas de couleur sous la main pour aller avec le violet, rose à part ce gris foncé.... et avec les petits points qui rappellent la robe je trouve le rendu assez sympa aussi http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... Mer 24 Oct - 10:01 | |
| y a des l'idée là-dedans ! J'aime assez la citrouille et le vert ....on voit que tu maîtrises les mélanges. Et puis, ces cheveux roux, ça donne super. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... Jeu 25 Oct - 8:29 | |
| Super jolie ces demoiselles | |
|
| |
Clémane
| Sujet: Re: des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... Ven 26 Oct - 0:40 | |
| Merci elliotara, on va dire ça.... je maitrise le mélange !!!!!! : (mais entre nous c'est plutôt un coup de chance, même si j'applique tes conseils.) Merci aussi à toi Danytodd. En tout cas cela me fait bien plaisir, et donne l'envie de persévérer... bon avec les vacances c'est pas gagné, une petite pause s'impose. Bonne journée à toutes http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... Ven 26 Oct - 3:35 | |
| Mais Clémane, on voit quand même bien que pour le vert et les cheveux, ce ne sont pas des couleurs "qui sortent du pot" ! Tu ne crois pas que je réussis toujours à avoir exactement la couleur que je veux ? Parfois, je chipote pendant une demi heure à ajouter un peu de ceci, un peu de cela avant d'arriver à la bonne nuance. Mais je t'accorde qu'il y a un peu de feeling quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... | |
| |
|
| |
| des p'tits pots, des p'tits pots encore des...... | |
|