| Blog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Blog Dim 18 Juin - 13:21 | |
| j'aimerais savoir comment envoyer une photo sur mon blog (canalblog). La fenêtre ne s'ouvre pas quand je clique sur insérer une image. J'ai essayé de désinstaller la protection des pop up dans le norton mais cela ne change rien.... Qui peut m'aider ????Fabie ? Claire ? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blog Dim 18 Juin - 14:07 | |
| ah Clara si je me souviens bien j'ai aussi eu quelques problèmes au début....vérifie bien la nature de ton format photo JPG, GIF, BMP et PNG., ça vient peut être de là sinon, tu fais la bonne manip' | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 3:19 | |
| Ben moi... si j'arrive à mettre des photos sur le blog de Claire c'est parce qu 'elle m'a tout expliqué sinon je sais pas du tout comment ça marche As tu fait comme Fabie t'a dit ? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 5:09 | |
| Mais non, Clara n'écoute rien , je le sais ! Hein Clara ?! Désolée , mais je ne sais rien faire d'autre sur l'ordi que d'écrire :face: et genre facile, sinon, sache que je t'aiderais volontiers ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 6:14 | |
| VICTOIRE !!! j'ai réussi !!!! j'ai installée mon premier gif sur mon blog !!! z'étais fière !!! je vous fille l'adresse bientôt mais y'en encore aucune pâte à sel dessus. Patience.
Je cherche un joli nom pour mon blog .....je vous soumettrai bientôt plusieurs suggestions...à vous de choisir votre préféré....d'ac ? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 9:24 | |
| sauvée ....c'est fou la lecture qu'on va avoir, entre le forum et ton blog Clara....t'as pas finie de nous voir passer....moi je te le dis | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 10:21 | |
| Que pensez-vous de Créasel (j'ai fouillé sur le net et il me semble que cela n'est pas employé). Si oui, dites le moi .... J'ai aussi pensé à Pâtatras ! mais c'est moins évocateur, je trouve. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 10:27 | |
| J'aime les deux on va pouvoir le voir ce soir??? j'suis pressée de te mettre des commentaires | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 10:58 | |
| j'y travaille d'arrache pied !!! je m'amuse comme un tite folle. C'est très gai de créer ce blog .....c'est comme si j'arrangeais un p'tit coin pour y recevoir mes amis....on le veut tout joli et chaleureux....
Alors....peut-être que ce soir tout sera prêt !?!..... | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 11:31 | |
| Ben, ''Créasel'' m'a tout de suite emballé , mais ce n'est que mon simple avis... j'aime vraiment bien ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 11:51 | |
| Ta daaaaam ! je vous invite toutes cordialement sur mon blog tout frais tout neuf (encore un tit peu brouillon m'enfin) http://claranet123.canalblog.com/ | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 12:12 | |
| Ca y est gigi ! regarde le post d'au dessus , j'ai mis l'adresse !!!!
Je vais couper la poire en deux, je vais donner un titre plus sérieux et un contenu qui s'prend pas au sérieux du tout !!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 12:46 | |
| waouh super....un nouveau blog et de Clara en plus alors là je me régale dis ! mois j'aime plus créasel....mais tu pourrais aussi faire Clarasel ou Bénédi....alapatasel....c'est ine (tout le monde suit !!) | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 12:50 | |
| hé non, ils ne suivent sûrement pas car on avait parlé de cela sur la shootbox..... | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 12:51 | |
| Superbe , il est superbe Bravo Clara | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 12:52 | |
| j'ai fait un tour sur ton BLOG, j'aime beaucoup ce que tu fais. J'avais vu quelques personnages sur le forum, la sorcière est très réussie, j'aime bien, les couleurs que tu as utilisé. Depuis longtemps, je cherche comment rendre les personnages un peu naifs, et je me suis rendu compte que parfois tu les fais regarder en l'air, et je crois que c'est ça que je devrais essayer de faire la prochaine fois. a bientot Murielle | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 13:14 | |
| :clown: hic....moi...j'arrête pas de l'arroser :clown: | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 13:18 | |
| je suis contente , j' ai vu des pates a sel de Clara j' aime beaucoup Pomponette.....Jef coq..... P'titpote agé ...... et en route pour le marché j' adore ce style de pate a sel tres simple mais tres élégante | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 14:18 | |
| merci merci les filles d'être venues me rendre visite ! hic, moi aussi Fabie, j'ai fêté l'événement ! Au niveau des yeux, oui, je fais regarder mes personnages vers le haut. Avant, je faisais souvent une petite bouche ronde, maintenant, je varie avec un sourire (voir les dernières). Je ne marque plus les yeux avnt de les peindre non plus, je trouve que cela leur donne un air vraiment trop ahuri, un peu shooté. et merci à toutes pour vos compliments et vos encouragements à faire ce blog car c'est grâce à vous que je m'y suis mise !! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: ET PENSEZ AUX PTITS COMMENTAIRES Lun 19 Juin - 14:31 | |
| et puis sans commentaire les blogs s'ennuient, ils sont tristounets ...alors.....vous savez ce qu'il vous reste à faire | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 14:49 | |
| coucou ! j'ai vu ton zoli blog et mes félicitations ! Comme on dit chez moi : "Y'a p'us qu'à......" (oui à Grenoble on ne prononce pas le "L" de "plus")..... | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 22:54 | |
| Bonjourrrr !!! Heuhh, moi j'ai pas le droit d'aller voir , parce que je vois que tu ne t'adresses qu'à Fabie ! Mais je suis déjà allée :face: et c'est trop cool ce blog , vraiment, t'as bien fais et t'es douée : j'avais quelques doutes, mais... | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 23:23 | |
| Bon j'suis mirot ou quoi, je viens de retourner sur ton blog pour voir les bouches des nouvelles.. Ben j'ai pas vu, c'est lesquelles les nouvelles? tiens j'ai remarqué lutine, j'adore son air bougon, on dirait ma fille au réveil c'est pas sérieux!! je travaille dans une heure, il faut encore faire déjeuner les enfants, les habiller, tout ca tout ca.. ce matin je me suis dis que j'allais faire un tour 30 secondes sur le forum, et je me retrouve en train de ballader sur les sites de mes concubines forumeuses, n'ont mais ca va pas allez oust ahh, horreur, j'suis meme pas habillée... | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Blog Lun 19 Juin - 23:42 | |
| Ahhhh c'est comme une drogue, hein ?! Une fois qu'on y est , on arrive plus à s'arrêter : je suis debout depuis 6h30 et j'ai même pas eu mon café ! En plus, ma fille qui prend le bus au bout de la rue, me stresse tous les matins :x parce qu'elle n'a jamais ses affaires en ordre et part à la der des der :| , alors imaginez si elle loupe le bus... vous me voyez aller l'amener dans cet état ???!!! Ohhh, je l'ai déjà fais... , ya pas eu d'émeute, j'avais peur qu'il me plante dans un jardin... z'avez pas compris ? Mais comme épouvantail, voyons !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog | |
| |
|
| |
| Blog | |
|