| blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: blog Jeu 17 Aoû - 13:11 | |
| je fait une blog aussi voila le http://prisess.canalblog.com/ soyez bien venus :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: blog Ven 18 Aoû - 4:06 | |
| je vais voir ça de suite! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: blog Ven 18 Aoû - 4:09 | |
| Hello Prisess ! J'ai voulu allé visiter ton blog mais ... impossible ... l'adresse ne fonctionnait pas ! Alors, je suis tout de meme un peu gonfler tu vas dire, je suis allée fouiner sur google en tapant prisess et je l'ai trouvé ! J'a idonc copier l'adresse et je me suis permise de la modifier pour que tout le monde puisse te rendre visite ... J'espère qe cela ne t'ennuie pas ... Bises | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: blog Ven 18 Aoû - 4:34 | |
| non,merci baucoup nikky,tu fait vraiment honneur a ton forum,tu est vraiment une ange c'est bizare que ca marcher pas,parceque fabie est clara est jack me rendu une visite hier. merci baucoup pour corriger la adres. j'avais essayer deja de fair une n'otre blog mais j'arriver pas a fair marcher, (le blog de paolo)je voulez la retirer de internet,mais je ariver pas. | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: blog Ven 18 Aoû - 6:30 | |
| ah bon Paolo, tu fais encore un autre blog.... :heart: tu parles de quoi dans l'autre :?: | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: blog Ven 18 Aoû - 6:47 | |
| non non,le n'otre je abondoner,parceque je ariver pas a fair marcher. c'est pour ca je fait la blog que tu a vu hier. mais je sais pas comment de retirer n'otre :| | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: blog Ven 18 Aoû - 6:48 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
prisess
| |
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: blog Sam 19 Aoû - 2:40 | |
| kikou prisses! alors hier, après avoir posté mon premier message où je disais que j'allais voir ça de suite, et bien j'ai eu un problème avec mon navigateur, et ce fut impossible de me connecter au forum! lol Donc hier, je suis bien allée sur ton blog et il est super chouette! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog | |
| |
|
| |
| blog | |
|