| mes qq créa de débutante... | |
|
+5Nalie elliotara Clémane ptitemarie MariGolotte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Lun 22 Oct - 5:42 | |
| Oh , comme elle est jolie ! Je vais passer pour une obsédée des sucriers , mais tu pourrais en faire un avec ta Maya. Tu la poses sur quelques feuilles , avec quelques fleurs et voilà ! Et ta copine aura un souvenir dont elle se servira tous les jours. Tu peux aussi la coller sur un socle un peu incurvé , pour faire comme une soucoupe dans laquelle elle pourra déposer ses bagues quand elle fait la vaisselle ! Il y a plein de trucs sympa à faire , tu vas trouver la bonne idée "spéciale" pour ton amie , j'en suis sûre.
| |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Lun 22 Oct - 6:37 | |
| pas bête pr le sucrier! je suis en train d'en faire un d'ailleurs avec une petite souris tu m'as inspiré | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Lun 22 Oct - 10:29 | |
| Cool ! j'ai hâte de le voir ! C'est ma souricette qui t'a inspirée ? Tout le monde la trouve mignonne , sauf mon mari , lol !
| |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Lun 22 Oct - 12:48 | |
| oui je me sus inspiré de ta souricette elle m'a tapé ds l'oeil et des petites souris de noisette et ninon aussi bon ça sera pas aussi joli que vous | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Lun 22 Oct - 15:45 | |
| Tu crois que j'ai fait une jolie souris tout de suite ? J'ose même pas vous montrer ce que j'ai fait au début tellement c'est laid ! Et j'ai encore beaucoup de progrès à faire ... | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mar 23 Oct - 0:52 | |
| deja qd je regarde le 1er truc que j'ai fait je rigole tellement je trouve ça laid Nalie on peut voir la sirene de ton avatar en entier qq part? elle est jolie | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mar 23 Oct - 1:31 | |
| Elle doit être quelque part ici , sinon tu vas voir sur mon blog , dans "pots décorés" | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mar 23 Oct - 2:55 | |
| super joli ... très bon début MariGolotte bravo | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mar 23 Oct - 5:07 | |
| merci! Je vais chercher Nalie | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mar 23 Oct - 9:22 | |
| Nalie j'ai trouvé ta sirene et admiré tt le reste c'est superbe! | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mar 23 Oct - 9:57 | |
| Merci Marigolotte , c'est vrai que je suis très fière de moi ! *tousse tousse* Non , j'ai encore beaucoup de progrès à faire ... | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mar 23 Oct - 12:44 | |
| moins que moi | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mer 24 Oct - 4:26 | |
| Avant de devenir "master", il faut savoir être apprenti. Nous commençons toutes au bas de l'échelle en forgeant comme le dit très bien Lydia. Et on en apprend tout les jours. | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mer 24 Oct - 5:23 | |
| c'est certain | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Lun 3 Déc - 10:54 | |
| de retour! Mon ordi m'a laché donc je n'ai pas pu passer depuis lgt!!! Du coup je vous montre ma maya transformé en veilleuse mon sucrier foiré et la veilleuse que j'ai faite pr le baptême de ma niece... par contre j'ai besoin de vos conseils... je voudrais ecrire son prenom et la date mais je sais pas comment... faire comme une etquette en PAM et ecrire desus? vs ecrivez aec quoi? J'aurais aimé ecrire en pam mais pas de sous pr acheter des emprtes pieces en lettres :' | |
|
| |
sandy13
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Lun 3 Déc - 13:05 | |
| très jolie ce que tu as fais j adore maya l abeille tu pourrais la faire sur une fleur! | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mar 4 Déc - 4:12 | |
| C'est très mignon tout ça ! Pour écrire , je prends les mêmes feutres que pour faire les yeux , tout simplement ! J'avais vu un tuto pour imprimer sur des serviettes en papier blanches et ensuite coller le prénom avec la technique du serviettage , mais je ne sais plus où ! Si je le retrouve , je te posterai le lien. | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mar 4 Déc - 7:04 | |
| Très sympa.... pour écrire un prénom moi j'avais pris les peintures "tulip" c'est avec ça que j'avais écris sur mon modèle du petit aviateur.
http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mar 4 Déc - 7:16 | |
| mais moi les yeux je les peints à la gouache du coup tu achetes quoi comme feutre? | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mer 5 Déc - 2:38 | |
| J'ai investi dans des posca , mais tu peux prendre n'importe quel feutre indélébile. Il faut juste que tu fasses un essai pour voir si ça ne bave pas au vernissage. | |
|
| |
MariGolotte
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... Mer 5 Déc - 9:29 | |
| oki merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes qq créa de débutante... | |
| |
|
| |