| COUCOU LILAUNO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 2:56 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 3:28 | |
| Ouhhhhhh-lala Fabie .... t'as mangé quoi ce matin ? Ah mais je sais , c'est l'euphorie de commencer la première la pâte de maïs : cachotière va ! Bon, revenons à nos moutons : Lilauno, bienvenue sur le super forum ! | |
|
| |
lilauno
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : MAINE ET LOIRE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 3:33 | |
| merci beaucoup aidez moi si poss à utiliser le forum | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 3:35 | |
| Heuhhhh qu'est-ce que tu veux savoir ???? Tu as un site ou un blog ? | |
|
| |
lilauno
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : MAINE ET LOIRE Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 3:37 | |
| pas en fait là je comprend pas trop comenent discuter aves les autres. enfin je veut dire : si j'ai bien compris faut ke je poste un msg et après les membres répondent ou pas? et comment je fait pour les images? | |
|
| |
lilauno
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 3:38 | |
| j'ai un blog : graindsel.canalblog.com tout nouveau : depuis une semaine donc pas encore beaucoup de créations et je commence tout juste | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 3:41 | |
| Alors, si tu veux juste discuter , tu vas dans ''accueuil'' et tu verras, tu mets ton pseudo et après tu tapes ce que tu as envie de dire et s'il y a quelqu'un, ben on te répond. Pour le reste, c'est dans ''portail'' et tu peux laisser un mot sur les sujets qui t'intéressent et les réponses viennent plus tard, selon si des personnes sont connectées ! | |
|
| |
lilauno
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 3:43 | |
| a merci bien et pour insérer les images je fait comment? | |
|
| |
lilauno
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 3:44 | |
| autre question? comment je fais pour mettre ma bobine ou une tite photo? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 3:46 | |
| Je sais comment , mais je dois aller voir dans le forum , parce que je suis un peu compliquée pour expliquer , alors, dès que j'ai trouvé, j'te l'écris ! Alors voilà : -u vas dans accueuil, tu cliques sur ''trucs et astuces'' et apparait ''comment éditer une photo sur le forum'', tout est expliqué impec! Patience, ça ne marche pas toujours du premier coup ! Bon, je dois y aller, à toute ! Juste pour discuter, c'est la shootbox que tu trouves dans accueil: ze m'étais trompée ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 6:42 | |
| je te souhaite la bienvenue , j' espere que tu trouveras rapidement une place parmis nous (je sais Jack est envahissante , mais elle est super gentille , serviable , et rigolotte ) treve de plaisanterie j' espere que tu t' amusera bien et Jack tu peux m' expliquer comment tu mets de la couleur a tes textes allez s t p | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 7:03 | |
| Salut Maud ! Ahhh c'est comme ça qu'on me traite , moi la gentille, serviable, très gentille, très serviable, très-très gen .....bon, ok, j'arrête ! J'ai écris hier comment faire , mais je sais plus où ! Ze vais voir et ze te dis ! Ouais, je vais essayer pour te dire comment faire !Alors : 1- tu écris ton texte 2- tu cliques avec la souris en tenant le doigt dessus sur le bouton droit sur tout ce que tu veux donner une couleur3-tu cliques sur gras, si tu veux les caractères en gras ou souligné ou... 4-pour la couleur ( mais tu laisses toujours ton texte comme au début, ça devient bleu) et tu choisis ta couleur dans ''défaut''Essaie ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Jeu 31 Aoû - 11:41 | |
| Salut lilauno ! bienvenue sur le forum. J'espère aussi que tu t'y plairas | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Ven 1 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO Ven 1 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU LILAUNO | |
| |
|
| |
| COUCOU LILAUNO | |
|