Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: coucou Mer 2 Déc - 3:40
n'étant plus trop présente ces temps ci sur le forum, du fait que je réalise les photo de mariage d'une amie, je voulais vous faire un p'tit coucou j'espere que vous allez toute bien et que les petits ennuies de santé de lydia sont résolus.
Gros bisous à toute.
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: coucou Mar 15 Déc - 12:23
En ce qui me concerne tout va bien à présent, après un petit repos on dirait que ça marche et en plus, dans quelques jours quinze jours de vacances .
j'adore les vacances.
Merci Calimerotte
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: coucou Mar 15 Déc - 23:38
Je suis contente que tu ailles bien lydia!!!
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, avec pleins de cadeaux et de joie.
d'ailleurs bonnes fêtes à toutes et tous..... et bonnes vacances pour ceux qui en ont, patouillez bien lol
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: coucou Mer 16 Déc - 14:00
Merci Calimerote, je pense bien en profiter de mes vacances cette année. Bonnes fêtes et Bonne rentrée dans l'an 2010 à tout le monde de bonne volonté