| Coquille et petites fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Coquille et petites fleurs Mer 4 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Coquille et petites fleurs Jeu 5 Juil - 5:51 | |
| Quand j'ai vu "coquille de moule" , j'ai cru que tu avais travaillé au microscope pour faire tes fleurs ! J'ai jamais vu des coquilles de moules aussi grandes ! Trêve de plaisanterie, tes fleurs sont toujours aussi sublimes , j'adore ! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Coquille et petites fleurs Jeu 5 Juil - 8:22 | |
| Voici une bonne façon de recycler, elle est bien jolie ta coquille. Hummmmm.... J'adore les moules, simplement faits à la vapeur elles sont délicieuses. Nalie, je suppose qu'au Maroc comme en Espagne, nous avons des moules très grosses, elles ne sont pas aussi petites que celles qu'on vend en France. 05-07-2012 | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coquille et petites fleurs Jeu 5 Juil - 16:15 | |
| Toujours aussi magnifique | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Coquille et petites fleurs Ven 6 Juil - 5:47 | |
| C'est superbe et quand même très petit, les détails sont magnifiques un grand bravo | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Coquille et petites fleurs Ven 6 Juil - 6:12 | |
| J'adore la remarque pleine d'humour de Nalie à propos du travail au microscope presque autant que ta création ! C'est vrai que nos moules à nous (je parle de celles de la mer du Nord) ne peuvent soutenir la comparaison. Mais pas sûre que celle-ci passerait au contrôle antidopage ce qui serait bien dommage pour ces jolies fleurs Trève de rigolade, qu'elles soient mini ou maxi, tes fleurs sont toujours aussi belles. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coquille et petites fleurs Ven 6 Juil - 11:58 | |
| travail tout en finesse comme d'habitude | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquille et petites fleurs | |
| |
|
| |
| Coquille et petites fleurs | |
|