Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Empty
MessageSujet: Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche    Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  EmptyVen 1 Juil - 16:25


Coucou les filles !
Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Hello



Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  110629064427856298400876


Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  110629064428856298400877


Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  110629064428856298400879
Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Empty
MessageSujet: Re: Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche    Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  EmptySam 2 Juil - 0:14

Oh Fatna, je me demande comment tu réussis à faire d'aussi jolies fleurs,celle ci est vraiment splendide!

Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  0014
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 237
Localisation : Dans le plus belle ville au monde
Date d'inscription : 13/06/2011

Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Empty
MessageSujet: Re: Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche    Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  EmptySam 2 Juil - 1:46

Wahou ! que c'est beau c'est toi qui fait ça Fatna Shocked c'est de la porcelaine froide scratch
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Empty
MessageSujet: Re: Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche    Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  EmptySam 2 Juil - 1:55

Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  0014 Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  0014 Bravo FATNA !! Une très jolie fleur. Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  3d-clino


Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Wink Sait-tu comment on y arrive Ptitemarie? Eh bien simplement en ayant le propos d'apprendre à travailler le modelage des fleurs de porcelaine froide et commencer a essayer.

Tout simplement, un beau jour on prends le courage et on commence par des petites fleurs et peu à peu on les fait un peu plus grandes et voici le résultat. Les fleurs un peu plus grandes sont plus faciles à faire que les toutes petites.

scratch Je crois me rappeler FATNA que tu nous a dit, qu'il n'y avait pas très longtemps que tu t'étais encouragée à commencer à le faire et voici Ptitemarie les résultats de son propos. Est-ce ainsi FATNA ?

C'est le même obstacle que vous trouvez quand vous commencez à modeler des figures. Il faut avoir simplement intérêt et n'avoir pas peur de s'y mettre.
Il est vrai que ça ne sera pas tellement beau les premières fois mais il ne faut pas se décourager, on le défait et on recommence. Il suffit aussi de chercher de l'information comme vous faites pour le modelage.

Je suis ici précisément, il y a longtemps, pour que vous sachiez que ceci existe aussi et vous encourager à commencer à le faire. Il vous faut simplement un peu de courage et en avant, si vous le désirez je vous accompagnerai pendant le chemin.

Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Love-993 Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Love-993
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Empty
MessageSujet: Re: Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche    Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  EmptySam 2 Juil - 8:57

Merci de tout cœur, franchement j'aprécis énormément vos encouragements, cela m'aide à continuer et progresser cheers

- Merci beaucoup Ptitemarie Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  0059

- Merci beaucoup Ninou, oui je l'ai faite avec de la porcelaine froide Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Amour


- Merci INFINIMENT Lydia Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Love-993 pour ce que tu fais pour nous et pour ton savoir Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  95 que tu mets à notre entière disposition.

Pour répondre à ta question, en Juin 2009 c'était la première fois que j'ai trouvé le mot " Porcelaine froide " sur le net et précisément sur ton site qui est une mine d'or pour celles qui adorent tout ce qui est floral , j'ai cherché, téléchargé, imprimer... après deux ou trois semaine je me suis lancée, depuis que j'ai connue cette pâte, je ne peux plus m'en passer, c'est devenu un plaisir pour moi, même si je n'ai pas assez de temps !

Avant-hier, j'ai commencé " La Pagode Japonaise " en suivant, bien sûr, ton pas à pas qui se trouve sur la revue " Ainsi se fait : porcelaine froide " n°4.
Je posterai des photos une fois terminée !!!!!

Merci encore Mille fois Lydia Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Love-993

Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
danytodd

danytodd


Nombre de messages : 1500
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2009

Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Empty
MessageSujet: Re: Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche    Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  EmptySam 2 Juil - 12:17

Fatna c'est superbe BRAVOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdanytodd.canalblog.com/
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Empty
MessageSujet: Re: Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche    Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  EmptySam 2 Juil - 12:39

Merci Danytodd, c'est très gentil de ta part Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Ariane01
Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
Invité
Invité
avatar



Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Empty
MessageSujet: Re: Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche    Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  EmptyJeu 7 Juil - 7:01

de toute beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Empty
MessageSujet: Re: Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche    Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  EmptyJeu 7 Juil - 8:00

Merci beaucoup Nanie Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  0059
Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
Contenu sponsorisé





Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Empty
MessageSujet: Re: Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche    Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur sur coquille d'oeuf d'autruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquille et petites fleurs
» bunny-baby dans sa coquille
» Coquille avec des roses en PFF Porcelaine froide florale
» bb fleur 2
» Petite fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Vos Créations en Porcelaine Froide (Pate Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser