| F. des bois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: F. des bois Mar 29 Aoû - 5:15 | |
| Coucou J'suis de passage, la rentrée occupe beaucoup de mon temps ... Mais je ne vous oublie pas et pour vous le prouvez, voici mon petit gars porteur de fraises des bois qui a enfin trouvé son support !!! Je me remets a la pate a sel pour de bon, la rentrée, c'est pour tout le monde ! Alors très bientot, le site va fourmiller de nouveautés !!! GROS BISOUS A TOUTES ET A TOUS ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 5:22 | |
| | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 6:48 | |
| slt,je trouver tes cadre vraiment magnifique tu fait vraiment bien les personage,les bras les jambe les main les peid le visage,ohlala que c'est beaux ton travaille. | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 6:51 | |
| Extra beau ! C'est pour moi les plus beaux supports ! J'aime beaucoup | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 6:57 | |
| slt clara | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 7:27 | |
| | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 8:27 | |
| très très beau, tu as de l'or au bout des doigts Nikky ton modelage est super fin et très précis vraiment incroyable et magnifique!!! mais comment fais tu pour que les détails soient si précis ?? j' | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 8:30 | |
| Elle va te répondre : AVEC SES PETITS DOIGTS ! grr, mais comment fait-elle ? grr ;-) | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
clara
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 9:12 | |
| Ce serait une super idée. Elle devrait nous offrir un tuto pour le 50ième inscrit sur le forum. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 10:56 | |
| Beh les angelots ! Les oreilles me sifflent !!! on parlerait ty pas un peu de mes dix doigts par ici J'aimerai beaucoup vous expliquez comment je fais sauf que pour moi c'est inexplicable ... un bout de pate devant les mains et hop, je triffouille ... A cela près qu'avant de me lancer sur un personnage, je fais des grosses recherche sur (pour celui ci) les feuilles des fraises des bois, les fraises des bois, la posture de profil, la forme du mollet dans ce sens etc etc...). Et je ne modèle surtout jamais sans avoir une idée très précise sur la forme et le résultat attendu ... Sinon pour ce qui est d'une vidéo pourquoi pas ... mais elle durerait bien 2/3 heures ... J'ai essayé de prendre des photos au fur et a mesure, mais j'suis trop nulle, au final il n'y avait que des photos du début, et puis après j'ai oublié l'appareil ... j'ai fait une photo de fin ... mais entre les deux ???? C'est tout le temps la meme chose, quand je me mets a modeler, je suis a font dedant ... | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 11:04 | |
| Hum'ouais, trifouiller , tu ne nous la fait pas celle-là.. .. pour les détails, j'ai remarqué que tu ne faisais pas d'à peu près , mais bien dans la dentelle : même les petits grains sur les fraises ! C'est vrai que t'es vraiment trop forte : tu pourrais facilement bosser à plein temps et ouvrir ta boutique : on serait tes meilleures clientes et admiratrices ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 11:12 | |
| Alors ca ma petite Jack c'est une doux reve que j'espère bien réaliser prochainement ... enfin sitot que j'aurai déménager, je me fais une pièce style salle d'expo ... ah ... que serait ton sans nos doux rêves ... | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 11:16 | |
| Bonjour Nikky ! je ne serais pas originale pour te dire combien ce nouveau personnage est joli et plein de poésie. Une question me taraude : tes personnages sont faits en pâte à sel ? car j'ai tenté plusieurs sorte de pâte avec huile, sans huile, avec colle, sans colle, etc... et je ne suis jamais arrivée à modeler la pas avec autant de précision dans les détails comme les mains sans parler des formes de visages, etc.... au moins que ce ne soit un secret que tu souhaites garder ...auquel cas je comprends, les fées doivent garder leurs mystères et toi tu es une fée à n'en pas douter ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 11:18 | |
| Ohh mais c'est drôlement chouette : je suis contente pour toi, ça ne peut que marcher ! J'ai fais voir ton site à ma fille qui l'a envoyé à ses amies de travail et elles sont émerveillées ! D'ailleurs, elles sont aussi impressionnées par les angelottes et l'angelot et j'en suis super ravie ! Elle est pô belle la vie ?! Vive ton forum Nikky ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 11:41 | |
| Vive NOTRE forum Jack ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 11:47 | |
| Hello Loly, C'est tout gentil ce que je viens de lire ! Moi qui est un gros coup de mou en ce moment (ah la rentrée) (ah la météo) ca rebooste un max ! Mais tous mes sujets sont bien en pate a sel ! C'est une question d'honneur J'y mets bien tout ce que j'ai dis dans les recettes, ni plus ni moins ... sel farine huile et colle a tapisserie ... Le secret réside peut-etre dans la rapidité d'exécution de chaque parti assemblée ... j'en sais trop rien a vrai dire ... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 12:24 | |
| Nikky merci de ta réponse, je vais essayer ta recette mais je pense que tu y met un ingrédient magique que tu es seule à détenir.. peut-être est-ce qu'on appelle le talent...oui ce doit être ça ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
prisess
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: F. des bois Mar 29 Aoû - 12:34 | |
| T'es un amour Loly ! moi je dis que c'est une super idée que tu te sois inscrite Essaye avec les ingrédients que j'ai sité, pour le dosage, c'est toujours un de sel pour deux de farine, en revanche tout dépend la grosseur du verre pour ce qui est de l'huile et de la colle ... mais en général c'est a peu près un oeil dans l'eau et une pincée de poudre de colle ... ensuite tu verses ton sel, tu touilles, et tu rajoutes la farine puis l'eau petit a petit jusqu'à ce que tu obtiennes la consistance voulu ... voilà j't'ai tout dis He ! Mais qu'est ce que je vois là ? Hello Prisess ! C'est que en ce moment je suis bien occupé ! mais meme si je ne laisse pas de message, je n'oublies JAMAIS de venir prendre de vos nouvelles ! C'est trop dur sinon ! J'ai vu tes nouvelles créations, t'es épatant ! J'adore les 3 souris et la petite dernière aussi ! Ton site va vite faire parti des best seller avec toutes ces jolies nouveautés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F. des bois | |
| |
|
| |
| F. des bois | |
|