Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La belle au bois dormant

Aller en bas 
+2
maya.dz
chauphung
6 participants
AuteurMessage
chauphung

chauphung


Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/10/2008

La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyDim 14 Juin - 13:38

La belle au bois dormant 40690473_p
Revenir en haut Aller en bas
http://lapateachau.canalblog.com
maya.dz

maya.dz


Nombre de messages : 456
Age : 46
Localisation : Algérie (Alger)
Date d'inscription : 24/04/2009

La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyDim 14 Juin - 14:52

elle est vraiment belle même sa robe lui va à merveille , vraiment elleest adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabrico.canalblog.com/
Arnauton73

Arnauton73


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Savoie - Saint-Avre
Date d'inscription : 28/01/2009

La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyDim 14 Juin - 23:04

La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant Amour La belle au bois dormant Meije
Revenir en haut Aller en bas
http://la.griffe.d-arnauton.over-blog.com
Nathalie13780

Nathalie13780


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Cuges les Pins 13
Date d'inscription : 14/05/2009

La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyDim 14 Juin - 23:47

chauphung, tu veux pas nous faire un tuto...parce que tu as vu ma cendrillon à coté de ta belle au bois dormant.....
si tu veux pas je comprendrais mais si tu veux comme j'en serai heureuse..bizzzzzzzzzzzzz

oups j'oublié La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie13780.canalblog.com/
nath38660

nath38660


Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2008

La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMar 16 Juin - 0:09

encore une superbe créa. elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMar 16 Juin - 0:39

encore une merveille !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chauphung

chauphung


Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/10/2008

La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMar 16 Juin - 17:11

merci les filles vous etes adorable


Nathalie13780 a écrit:
chauphung, tu veux pas nous faire un tuto...parce que tu as vu ma cendrillon à coté de ta belle au bois dormant.....
si tu veux pas je comprendrais mais si tu veux comme j'en serai heureuse..bizzzzzzzzzzzzz

oups j'oublié La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014

Nathalie tu n"es pas la premiere qui me le demande, il m'est impossible d"en faire un car quand je commence a patouillé je ne sais pas a l'avance ce que je vais faire ca vient au feeling et comme il faut que je modele vite car ma pate est je pense plus cuite que la moyenne.
ayant déja touché la pate de natasel que j"ai trouvé plus mou que le miens j"ai déduit que ma cuisson doit etre plus long qu'elle
ayant l'habitude de travailler avec la pate a sel ma pate, me conviens comme elle est lol
pour te consoler si tu veux, dés que j"aurai le temps je peux t"envoyer le tutto ( trouvé sur le net) que j'ai utilisé pour mes premiere demoiselle , il est tres bien expliqué en plus

La belle au bois dormant 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://lapateachau.canalblog.com
Arnauton73

Arnauton73


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Savoie - Saint-Avre
Date d'inscription : 28/01/2009

La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMar 16 Juin - 22:56

Chau, tu as un grand grand La belle au bois dormant G082
Revenir en haut Aller en bas
http://la.griffe.d-arnauton.over-blog.com
clementine

clementine


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/12/2008

La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMer 17 Juin - 0:59

bravo Chau, toujours aussi belle, même de plus en plus belle. J'aime particulièrement les détails de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie13780

Nathalie13780


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Cuges les Pins 13
Date d'inscription : 14/05/2009

La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMer 17 Juin - 14:27

chauphung a écrit:
merci les filles vous etes adorable


Nathalie13780 a écrit:
chauphung, tu veux pas nous faire un tuto...parce que tu as vu ma cendrillon à coté de ta belle au bois dormant.....
si tu veux pas je comprendrais mais si tu veux comme j'en serai heureuse..bizzzzzzzzzzzzz

oups j'oublié La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014 La belle au bois dormant 0014

Nathalie tu n"es pas la premiere qui me le demande, il m'est impossible d"en faire un car quand je commence a patouillé je ne sais pas a l'avance ce que je vais faire ca vient au feeling et comme il faut que je modele vite car ma pate est je pense plus cuite que la moyenne.
ayant déja touché la pate de natasel que j"ai trouvé plus mou que le miens j"ai déduit que ma cuisson doit etre plus long qu'elle
ayant l'habitude de travailler avec la pate a sel ma pate, me conviens comme elle est lol
pour te consoler si tu veux, dés que j"aurai le temps je peux t"envoyer le tutto ( trouvé sur le net) que j'ai utilisé pour mes premiere demoiselle , il est tres bien expliqué en plus

La belle au bois dormant 0059


volontiers chau...tu es un ange:coeur: La belle au bois dormant 0059 La belle au bois dormant 0059 La belle au bois dormant 0059 La belle au bois dormant 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie13780.canalblog.com/
nath38660

nath38660


Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2008

La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant EmptyMer 17 Juin - 15:08

bonsoir Chau, désolée de passer comme ça pour répondre à ton mail, mais je n'arrive plus à te joindre. essaye de voir de ton côté, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant   La belle au bois dormant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F. des bois
» alice au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Vos Créations en Porcelaine Froide (Pate Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser