| Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) Lun 12 Mar - 17:37 | |
| J'ai un gros nez rouge
Des traits sur les yeux
Un chapeau qui bouge
Un air malicieux
Deux grandes savates
Un grand pantalon
Et quand je me gratte
Je saute au plafond !
Bonne soirée ! Alexa http://fairytalexa.com/ | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) Mar 13 Mar - 2:42 | |
| bon je l'ai déjà dit ... j'aime pas les clowns (c'est viscérale) mais très mignon !!! dis comment tu fais pour qu'il tienne au panier?? tu l'as simplement collé ? | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) Mar 13 Mar - 5:43 | |
| Coucou tatajeanine ! Flûte alors, tu n'aimes pas les clowns (moi qui adores en faire ...) Tant pis, je suis quand même contente qu'il te plaise malgré tout ! Pour répondre à ta question, oui, il est juste collé avec la cléocol et ça tiens très bien ! Bonne journée ! Bizzz ... | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) Mar 13 Mar - 5:50 | |
| merci de ta réponse pour l'histoire quand je vois un clown c'est celui de stefen king que je vois j'en ai fait un aussi pour ma belle-mère et il était plutôt pas mal ... vas voir mes créas , elles sont toutes dans ce post | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) Mar 13 Mar - 10:32 | |
| Il est très beau , j'aime beaucoup et pourtant je ne suis pas très "clown" non plus , lol ! | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) Mar 13 Mar - 10:47 | |
| J'ai pas de chance alors avec mes clowns !!! Lol ! Merci Lydia, heureusement que tu es là !!! Rhoooo, je plaisante Nalie ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) Jeu 15 Mar - 14:53 | |
| EH bien moi j'aime beaucoup les clowns Elfie et le tien est magnifique | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) Jeu 15 Mar - 15:34 | |
| Ohhhh que tu me rassures Danytodd ! Je commençais à me dire qu'il n'y avait que moi qui aimais les clowns (heu ... et Lydia) ! Contente qu'il te plaise ! | |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) Dim 18 Mar - 12:05 | |
| cromignon.... très douée Elfie | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) Dim 18 Mar - 12:11 | |
| il est mignon ce petit clown et je connais aussi cette chanson | |
|
| |
Elfie
| Sujet: Re: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) Dim 18 Mar - 16:05 | |
| Quand on a des enfants, c'est une incontournable cette chanson ! merci les filles !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) | |
| |
|
| |
| Mon p'tit Clown ... (pot à crayons) | |
|