| bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide | |
|
+9réla Danièle calimerotte91 tatajeanine Nalie klerette21 danytodd lydia bouquet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pagedamourange
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide Mar 21 Fév - 5:51 | |
| les voila enfin!!!!!!!! du beau travail bravo bouquet !!!! je trouve l'idée géniale et je partage l'avis de tatajeanine, pour les détails!!!!! encore une fois BRAVO!!!!! | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide Mar 21 Fév - 9:44 | |
| Je suis heureuse d'avoir pu t'aider pour insérer des photos , au moins , maintenant , on peut admirer tes créas superbes ! | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide Mer 22 Fév - 22:16 | |
| c'est vrai que tes créas sont superbes et le la dernière est tres bien tu as suivi un tuto??? car j'ai une tête de lutin et fait faire le reste maintenant lol en tout cas bravo!!! | |
|
| |
bouquet
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Fontenay Torcy, oise Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide Jeu 23 Fév - 5:17 | |
| Bonjour à toutes, l'inspiration m'ai venu hier de faire les doudous de ma fille en porcelaine froide, je vous montre le travail, qu'en penser vous ? , , , , , , voilà je vous ai mit les photos. Bonjour calimerotte91, pour répondre à ta question j'ai découvert la porcelaine froide par hasard l'année dernière, je voulai faire des contenants à dragée pour le baptème de ma fille et je suis tombé sur le blog de natasel et je suis tombé amoureuse de ses créations. J'ai donc achetée son dernier livre et du matériel sur place des loisirs.com et je me suis lancer, j'ai réalisée un peu plus d'une vingtaine de figurines pour le baptème, les gens on trouvé mon travail génial et j'ai donc continuer à en faire pour mes amies sur le thème de noel, dont tu as vu les photos, et depuis je me débrouille comme une grande (enfin je pense), sans tuto pour créer mes propres créations. Je peux te conseillé les livres de Leticia Suarez Del Cerro qui sont en vente sur le site Artis'Clic, ils sont en espagnol, mais franchement, son travail sur la porcelaine froide est grandiose, j'espère t'avoir aidée, à bientôt. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide Jeu 23 Fév - 10:44 | |
| Magnifiques tes créations BRAVOOOO | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide Jeu 23 Fév - 11:26 | |
| Les doudous sont à croquer ! | |
|
| |
bouquet
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Fontenay Torcy, oise Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide Dim 26 Fév - 10:41 | |
| Bonjour à toutes, une amie m'a demander de lui faire la série : winnie, porcinet, tigrou, coco lapin et bourriquet en porcelaine froide et je voudrai savoir si l'une d'entre vous en avez déjà fait ou si vous aviez un tuto à ce sujet, par avance merci. | |
|
| |
bouquet
| Sujet: Re: bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide Lun 16 Avr - 13:24 | |
| les voici donc : , , , , , , , , , voilà quelques unes de mes dernières créations, merci de me donnez votre avis, bon ou mauvais, toutes les observations sont bonnes à prendre, et surtout à très bientôt les pameuses. | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide Mar 17 Avr - 2:12 | |
| ben moi j'ai pas de mauvais ... je trouve tout très joli ... tes boîtes sont super belles et pleines de petits détails !! j'adore | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide Mar 17 Avr - 2:42 | |
| Tout est réussi , bravo ! J'espère que ton expo a eu du succès. | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide | |
| |
|
| |
| bonjour, je suis une passionée de porcelaine froide | |
|