Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Un très beau blog ... Mar 3 Jan - 2:35
Tout d'abord, j'en profite quand même pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année, remplie de créativité et de couleurs !
Je viens de visiter un très joli blog, avec de magnifiques bouquets de fleurs : http://kazi-mira.livejournal.com/tag/decoclay
Je trouve ça magnifique ! J'ai moi-même fait quelques tous petits bouquets mais jamais de cette taille ! Je me pose d'ailleurs la question : ça doit peser un poids fou !! ?
ou alors la pâte qu'elle utilise est plus légère que celle qu'on fait soi-même ?
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Un très beau blog ... Mar 3 Jan - 6:29
Bonne et heureuse année à toi aussi magnifique effectivement ... je suis pas très fleurs mais c'est vraiment impressionnant .. merci pour ce lien
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Un très beau blog ... Mar 3 Jan - 11:24
je l'ai dans mes favoris et elle m'épate cette fille!
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Un très beau blog ... Mar 3 Jan - 14:00
tout d'abord bonne année egalement je ne connaissais pas ce blog mais j'adore, moi également très fleur mais j'ai pas la patience pour les faires