| Mes débuts en mode "cata"! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malou
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : Var Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 7:56 | |
| Je voulais vous montrer ça en image mais je ne peux pas poster de "lien"! pendant 7 jours grrr! J'essaye de me débrouiller seule ,de ne pas vous enquiquiner avec des questions surement posées mille fois !(Je sais ça agace hein!!) . Mais pas évident de trouver mes marques !! Bon après-midi | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
Malou
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : Var Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 11:05 | |
| je ne peux pas vous montrer ! je n'ai pas le droit !!
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
| |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 11:17 | |
|
Dernière édition par Malou le Sam 29 Oct - 13:24, édité 5 fois | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 11:18 | |
| désolée c'est un peu ...gros Ma pâte ce matin (c'est ça "la pointe") ?
Dernière édition par Malou le Sam 29 Oct - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 11:24 | |
| ça je peux pas te dire mais effectivement la mienne fait pareil quant à ta première créa , c'est clair que ça craque de tous les côtés | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 11:24 | |
| récidive !!
Dernière édition par Malou le Sam 29 Oct - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 11:25 | |
| ça re craque !!!
Dernière édition par Malou le Sam 29 Oct - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 11:26 | |
| rhho c'est mimi ... peut être qu'elle est trop cuite mais les habituées t'en diront surement plus | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 11:27 | |
| je suis ... dépitée ! elle semblait bien cette fois ! | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 11:28 | |
| merci tatajeanine j'étais plutôt contente jusqu'à ce que je vois les craquelures apparaitre ! | |
|
| |
tatajeanine
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 11:32 | |
| en même temps tu vois où qu'elle craque ...moi je vois la marque de tes ongles | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 11:37 | |
| nan nan je t'assure !! ça craque encore !
je l'ai mise à l'abris ! on verra demain mais je ne suis pas optimiste | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 12:55 | |
| Oh les filles, moi je ne vois rien, il n'y a que le massage URL périmé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 13:06 | |
| ptitemarie
je vais les remettre j'espère que tu auras le temps de les voir !! je n'ai pas trouvé d'autre solution pour le moment par le forum je ne peux pas mettre de photo et comme ça elles ne restent pas !! | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 13:09 | |
| j'aurai bien aimé avoir vos avis pourtant | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 13:22 | |
| Malou, moi je peux voir une des image simplement, mais elle est trop grande. Ta porcelaine est vraiment drôle, elle est trop craquelée, je ne crois pas qu'elle soit trop cuite, je pense que plus-tôt tu as mis trop de fécule pour la quantité de colle que tu as employé. On ne voit pas que sa texture soit homogène, elle est granuleuse mais il faudrait aussi savoir si la colle que tu as employé est comme celle qu'emploient certaines des personnes qui poste leurs travaux sur ce forum.
Dernière édition par lydia le Sam 29 Oct - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 13:29 | |
| Malou, maintenant la photo que j'avais vu avant a disparu mais maintenant il y en a deux autres que je viens de voir en ce moment. Je ne sais pas si elles continueront dans un instant. Effectivement on voit que la deuxième commence déjà a craquer. | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 13:29 | |
| merci Lydia
Je renonce à mettre des photos ! c'est pénible !
Ma recette:200g de colle vinylique (j'ai utilisé de la colle scolaire ) 140g de Maizena, 2 CS d'huile de colza et 1CS de vinaigre blanc .
Je te remercie d'avoir pris la photo au vol!! et de m'avoir donné ton avis!
Je vais commander sur le net la fameuse Cléocolle ! mais ..ma recette sera elle bonne ? encore des surprises à venir !!
| |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 13:30 | |
| et oui malheureusement ça re craque donc je suis dans le tout faux !!
| |
|
| |
douce
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 13:33 | |
| bonsoir il faut utiliser la colle bib giotto vinylique extra forte. 200 grammes maizena 140 grammes
je te conseil de prendre la colle bib giotto qui est a bas prix pour debuter.
| |
|
| |
lydia
| |
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 13:46 | |
| pourquoi veux-tu la cléocol? elle est très chère et pas mieux! Moi j'ai un préférence pour la lydiacol et je prends aussi Bib extra forte | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 14:02 | |
| ok les filles !toutes ces histoires de colle me rende folle je viens de regarder sur le net et !!! choux blanc!! la cléo effectivement n'est pas donnée !! je bosse avec les produits giotto je vais voir si mon fournisseur habituel l'a ! ok pour la lydiacol je suis preneuse pourvu que ça Maaaaaaaaaaaaaaaaarche! la recette reste-t-elle la même? (surement une question posée mille fois oup's)! J'ai lu et relu tout le forum je crois !! je suis passée sur cette question mais euh...je sais plus !! en tout cas merci
Dernière édition par Malou le Sam 29 Oct - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
réla
Nombre de messages : 96 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! Sam 29 Oct - 14:31 | |
| J'essaye de me débrouiller seule ,de ne pas vous enquiquiner avec des questions surement posées mille fois !(Je sais ça agace hein!!) . Mais pas évident de trouver mes marques !!
bonsoir Malou, tu "n'enquiquines personne", "FORUM GRATUIT D'ENTRAIDE " c'est écrit en bas de la page.
pour les photos je ne vois rien non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes débuts en mode "cata"! | |
| |
|
| |
| Mes débuts en mode "cata"! | |
|