Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog

2 participants
AuteurMessage
nicky

nicky

Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog Empty
MessageSujet: Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog   Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog EmptySam 1 Oct - 2:12

Bonjour tout le monde ! Comme à chaque fois que je viens sur ce forum, je regrette de ne pas trouver le temps de participer plus ... il y a toujours de superbes créas à regarder et tellement à apprendre à partager avec les autres ... cheers
Ce matin, je voulais vous faire part d'un petit jeu que j'ai lancé sur mon blog ! Basketball
Il y a une paire de Boucles d'oreilles à gagner :
Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog Bocado10

Il suffit d'aller sur mon blog et de me poster un petit commentaire Rolling Eyes et à la fin du mois, je procèderai à un tirage au sort !!

Voilà ... juste envie d'essayer de battre mon propre record de visites geek alors si vous avez des amies qui aiment le style bijoux fleuri, faites leur passer le message Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog G082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolejahan.com
lydia

lydia

Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog Empty
MessageSujet: Re: Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog   Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog EmptyMer 5 Oct - 0:36

Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog 3d-surpr Tiens Nicky, je n'avais pas vu ce post, c'est chouette ce petit jeu. Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog 0014 Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog 0014

Je visite souvent ton blog où tu as de très jolies choses, à chaque fois que j'y vais j'y trouve de nouvelles idées.

Wink Il faudra donc profiter de cette opportunité si on veut avoir une jolie paire de boucles d'oreille!!!!!!

Mes félicitations en avance à celle qui sera la gagnante de ce joli cadeau et mes félicitations aussi pour ton joli blog. Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog 0014 Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog 0014

J'adore les chats que tu peints, ils sont formidables!!!!!

Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog Love-993
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es

Des boucles d'oreilles en jeu sur mon blog
Page 1 sur 1