Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: De retour avec une petite fée! Lun 8 Aoû - 7:15
Bonjour à toutes, et aux nouvelles inscrites que je ne connais pas encore!
Je me suis absentée quelques semaines, je suis retournée à mon village en Corse pour les vacances!
Et voici avec quoi je reviens fraichement fini ce matin!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: De retour avec une petite fée! Lun 8 Aoû - 7:19
très fine et élégante cette fée!
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: De retour avec une petite fée! Lun 8 Aoû - 7:22
Bonjour Payettes,
Elle est sublime ta petite fée ! J'adore , ce beau noeud au cou, ces yeux bleus, ces fleurs sur la robe, et en bas de la robe, et les aules, bref, tout super ! Je me demande si cette sorte de guurlande / tige doré est en PAM parce que je trouve brillante. Mais c'est très reussi. Tu me donnes envie de faire une fée.
Payettes
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Re: De retour avec une petite fée! Lun 8 Aoû - 7:35
Merci ptitemarie et petite!
Je suis contente que ça puisse te donner envie, (lol) !
Alors la guirlande n'est pas en PAM, j'ai d'abord dessiné un trait jaune au stylo puis recouvert de colle transparente où j'ai soupoudré de paillettes dorées!
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: De retour avec une petite fée! Lun 8 Aoû - 7:38
Un beau retour de vacances, elle est vraiment jolie et les atours de la robe me plaisent beaucoup. Elle est magnifique ta fée.
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: De retour avec une petite fée! Lun 8 Aoû - 7:40
[img][/img] j'adore ta petite fée elle est très belle
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: De retour avec une petite fée! Lun 8 Aoû - 8:09
Citation :
j'ai d'abord dessiné un trait jaune au stylo puis recouvert de colle transparente où j'ai soupoudré de paillettes dorées!
Excellente idée ! Ca me donne beaucoup d'inspiration !
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: De retour avec une petite fée! Lun 8 Aoû - 9:53
Bon retour parmi nous Payettes et Bravo quelle réussite ! Je la trouve très belle ta fée
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: De retour avec une petite fée! Lun 8 Aoû - 13:06
Toute mignonne cette petite fée
Payettes
Sujet: Re: De retour avec une petite fée! Lun 8 Aoû - 13:29