| couleur metalliser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douce
| Sujet: couleur metalliser Dim 7 Aoû - 16:34 | |
| Bonjour
Comment obtenir de la couleur metallisé avec de la gouache ? merci | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: couleur metalliser Dim 7 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: couleur metalliser Lun 8 Aoû - 1:50 | |
| Je pense qu'il faut mettre un peu de poudre comme le far à paupière de couleur proche à la couleur de porcelaine froide, avant que ça sèche. Exemple : si tu as de la porcelaine froide bleu, eh bien, modele le, puis tout de suite, mets du far à paupière bleu (ou gris bleu ou bleu-violet si tu n'as pas de bleu), et voilà, ça fait metallisé ou irisé selon le far. C'est juste mon avis, car je n'ai ajamis fait sur de la PAM, mais sur du fimo, mais je pense que ça marche. | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: couleur metalliser Lun 8 Aoû - 5:33 | |
| merci j'essayerai je vous tiens au courant. | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: couleur metalliser Lun 8 Aoû - 7:56 | |
| [img] [/img] j'ai essayé de mélanger de la l'acrylique métallisé doré à la PAM comme vous pouvez le voir ce n'est pas terrible. | |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: couleur metalliser Lun 8 Aoû - 8:11 | |
| Moi aussi, je pense que cela vient du fait que c'est de l'acrylique.
Essaies avec de la gouache doré, ça devrait marcher. une personne du forum l'a fait et ça a marché. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: couleur metalliser Lun 8 Aoû - 9:33 | |
| non moi j'ai essayé à Noël en classe et ça n'a pas marché du tout, c'est terne, il faut peindre le sujet après! | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: couleur metalliser Lun 8 Aoû - 15:05 | |
| Pour le moment je n'ai que de la gouache. | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: couleur metalliser Jeu 18 Aoû - 15:21 | |
| - ptitemarie a écrit:
- non moi j'ai essayé à Noël en classe et ça n'a pas marché du tout, c'est terne, il faut peindre le sujet après!
petitemarie a raison il faut peintre le sujet apres, c'est ce que j'ai fais pour ma peau d'ane | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: couleur metalliser Ven 19 Aoû - 1:31 | |
| | |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: couleur metalliser Ven 19 Aoû - 5:45 | |
| Superbe robe ! Apparement, peindre en doré après modelage, ça n'a rien oté à la beauté ! | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: couleur metalliser Ven 19 Aoû - 14:12 | |
| merci les filles | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: couleur metalliser Ven 19 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: couleur metalliser Sam 20 Aoû - 3:40 | |
| Vraiment belle ta Peau d'âne chauphung et un bon exemple pour celles qui savent profiter des informations que l'on met sur le forum, mais pour qu'elle ne se perde pas dans l'ensemble de ce post et que l'on puisse la voir plus facilement, il serait peut-être convenable la mettre comme un nouveau post, en plus ainsi elle serait plus facilement à la portée de celles qui puissent leur intéresser ton modelage et tes informations. Ici ces informations peuvent se perdre au loin pour certaines qui veulent rouler trop vite sans respecter les personne qui viennent dans ce forum soit pour apprendre, soit pour communiquer de tout bon cœur. Si nous sommes intelligentes, je crains qu'ici, dans très peu de temps ce post aura perdu tout l'intérêt pour nous et c'est dommage que ta Peau d'âne reste perdue et enterrée dans cet endroit car comme dit FATNA, elle es sublime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couleur metalliser Sam 20 Aoû - 8:08 | |
| La partie "jupe" est particulièrement réussie, bravo pour la teinte Or, je sais par expérience que c'est très difficile à doser ... |
|
| |
chauphung
| Sujet: Re: couleur metalliser Mar 23 Aoû - 16:00 | |
| merci fatna, yellow et Lydia Lydia pour te répondre, j'ai déja posté Ma Peau il y a bien longtemps dans un post , et la je l'ai mise sur celui ci que pour montrer le résultat de peintre les couleurs métalisé apres modelage et j'en profite pour te faire plein de petit bisous aussi car ca fait vraiment tres longtemps que je ne suis pas retournée sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur metalliser | |
| |
|
| |
| couleur metalliser | |
|