Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mes compagnons à quatre pattes !

+6
douce
Ninou
Petite
danytodd
lydia
Fatna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
douce

Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:47

ou lalala yellow il faut savoir lire un message dans son integralité, on dit juste ce que l'on pense sans accusé, maintenant on a plus le droit de pauser de questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:30

je regrette douce mais tu étais agressive en disant quel honte et je connais des gens à la ddsv.
douce

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:34

peut être mais je me suis un peu emporter
pourquoi on a pas la réponse pourquoi le singe est en cage?
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:25

Merci infiniment à vous Yellow Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Love-993 et Petite Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Love-993

Franchement, c'est drôle, ça me fais rire Laughing toute seule, mais pas de soucis Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Yahoo , quand on ignore une chose il faut éviter d'en parler avant d'être sûre de ce qu'on va dire sinon Embarassed !!!!!!! Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Whistlin Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Whistlin Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Whistlin Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Whistlin
et vraiment je comprends bien pourquoi plus je vois le genre humain plus j'aime mes animaux, c'est bizarre mais c'est la vérité Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Wink
J'ai pleins de questions, mais il vaut mieux ne pas les poser pour éviter les embarras
Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Planete_

Je mettrai d'autres photos quand j'aurais plus de temps !

Merci encore Yellow et Petite vous êtes vraiment des amours
Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Ariane01 Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Ariane01
http://fatna.blogueuse.fr/
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:29

Fatna tu sais quoi , ben moi aussi plus je vois l'homme et plus j'aime l'animal ! Wink et depuis un bon de temps crois moi Rolling Eyes

Dernière édition par Ninou le Ven 2 Sep - 1:15, édité 1 fois
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:37

Merci beaucoup Danièle Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Love-993
Laisses-la dire ce qu'elle veut, elle ne me fait ni chaud ni froid je vis calmement avec mes animaux et avec les gens que j'aime et qui m'aiment, c'est ça l'essentiel pour moi, qu'est ce que tu veux qu'on lui fasse, des gens comme ça, ça existe et en plus à chacune de nous son tour Laughing Yellow (Perlenpam), Lydia, Fatna ... et la liste est encore longue Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Yahoo
Je t'embrasse très fort Danièle Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Ariane01
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:56

mignons tes petits compagnons Fatna! Je ne ferai aucune remarque sur ce que je viens de lire, ça n'en vaut pas la peine! Sois heureuse Fatna, ne fais pas attention à toutes ces remarques! heureusement que tu n'habites pas en France tu aurais été dénoncée à ce que je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite

Petite

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 7:20

Tu sais, Fatna, moi aussi, comme j'ai vécu des choses douloureuses causés par des humains envers moi, j'en suis venue à me "réfugier" auprès des animaux, la nature. Et pourtant, je constate que grace à des animaux, j'accepte mieux de me rapprocher des humains. Comme si les animaux m'ont enseigné à être moins susceptible (la susceptibilité s'amplie quand on est blessé par la vie), moins fragile (la fragilité est plus grande quand on souffre) sans devenir méchant, etc.... Que serait devenu l'espèce humaine s'il n'y avait pas d'animaux ? Brrr !

Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Love-993
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:22

Ptitemarie, merci de tout mon cœur ça me touche énormément ce que tu
m'as dis, pas de soucis au contraire ça me fait rire de voir
tant d’intolérance sur un forum, je me demande de quel pays elles sont mais surement des milliers de Kilomètres nous séparent Laughing ou lala si j'étais leurs voisine je ne sais pas ce que j'aurais fait affraid

Petite, ce n'est pas pareil pour moi, je n'ai rien vécu de douloureux, mon amour pour les animaux je l'ai depuis petite, elle est très belle ta Mica, elle a à peu près l'age de ma caniche Tichka Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Love-993
halloula

halloula

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:01

les filles il faut pas juger Fatna comme ça, mais je trouve que ses animaux ils sont heureux avec leur petite maman et le singe qu'est ce qu'il est mignon avec sa belle robe.
gros bisou fatna
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:19

Merci beaucoup Halloula, c'est très gentil de ta partMes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 0002076E
Gros bisous à toi aussi Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 00020154

khotton

khotton

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:58

coucou Fatna, et bien moi je me suis régalée a voir tous ses petits compagnons a 4 pattes, courir et gambader a qui mieux mieux, les ti loups et renards m ont bien fait rire et je me demandais d ailleurs comment tu faisais pour survivre a tout ca... ils courent tout le temps ceux la... la pauvre Maggy doit etre épuisée a la fin de la journée...avec tous ses enfants.
je comprends maintenant avec tes photos et je trouve merveilleux de voir que plusieurs s entendent tres bien tout en étant mélangé avec d autres,les daims, les moutons et les chèvres, ici aussi nous avons des fermes ou tout ce petit monde ce cotoie... ta ferme est un petit paradis pour les animaux... je suis persuadée qu ils sont heureux chez toi, de plus tu as de l espace pour chacun d eux... ( coucou Ninou t as vu le ti coq, la porte est ouverte et il ne veut meme pas en sortir de sa cage... et il n a pas du tout l air malheureux... )puis ta maison est immense Fatna, ta petite Tchita, je la trouve bien mignonne meme avec ses petites robes, elle non plus ne se sauve pas, la fenetre est ouverte... c est certain que ce n est pas la vie qu elle aurait du avoir, libre et dans la foret, mais surement que des circonstances ont fait d elle une orpheline, aussi bien qu elle soit tombée dans les mains de Fatna qui en prend soin, que dans un zoo ou autre... ou leur vie n en est pas toujours une des plus belle !!! ...
quoiqu il en soit j ai adoré tes vidéos et je trouve merveilleux de voir , loups, renards, chat et chiens jouer ensemble... et moi j aimerais beaucoup aller m asseoir et jouer avec eux...
ah oui, j ai deux chiens, deux chats, deux oiseaux et des poissons... et plus jeune j ai avec des amis, eu le plaisir de nourrir, élever et m amuser pendant un peu plus de 6 mois avec un petit lionceau orphelin... c est un des plus beaux moments de ma vie... il n aurait jamais du naitre au Canada puis les circonstances ont fait de lui un orphelin...et il a fini ses jours dans un zoo... a ce faire admirer de tous... pour son plus grand... malheur ou bonheur... on ne le saura jamais !!! Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 0059
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:08

Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 000205B4Merci infiniment à toi Khotton, ton message me touche et me fait énormément plaisir, merci encore de tout mon cœur !

khotton

khotton

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:40

Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 0059 Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 0059 Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 0059 Fatna. bisous.
http://www.tendrescalins.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! - Page 2 Empty

Mes compagnons à quatre pattes !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2