Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Mes compagnons à quatre pattes !

+6
douce
Ninou
Petite
danytodd
lydia
Fatna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatna

Fatna

Mes compagnons à quatre pattes ! Empty
MessageSujet: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMar 2 Aoû - 19:48

Coucou les filles,

Je mets une vidéo de ma Bichon et ma Siamois entrain de jouer ensemble et une autre de ma guenon Tchita avec son ami Boby le chiot !
J’espère qu'elles vous plairont, j'en ai d'autres sur Youtube si vous désirez les voir voici le lien :

https://www.youtube.com/user/FATNAFOURARI

Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01 Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01 Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01 Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01 Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01
Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMer 3 Aoû - 2:41

Mes compagnons à quatre pattes ! 3d-clino Vraiment intéressantes tes vidéos et pour Tchita mes félicitations, c'est un amour, elle m'a fait rire tout le temps en la voyant, je l'ai même vue plusieurs fois, elle est charmante.

Merci Fatna pour ces vidéos, je file voir les autres que tu as sur youTube.
Mes compagnons à quatre pattes ! 0014 Mes compagnons à quatre pattes ! 0014
http://shop.lydia.es
danytodd

danytodd

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMer 3 Aoû - 8:16

Ils sont adorables Merci pour ces vidéos
http://chezdanytodd.canalblog.com/
Petite

Petite

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMer 3 Aoû - 9:56

super cette vidéo. J'ai toujours adoré les vidéos sur les animaux.
Ca me donne envie de mettre une vidéo que j'ai trouvé marrant.

https://www.youtube.com/watch?v=-A_lEyiJznA&feature=player_embedded

Laughing
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMer 3 Aoû - 10:53

Merci beaucoup à vous Lydia Mes compagnons à quatre pattes ! Amour Danytodd Mes compagnons à quatre pattes ! Amour et Petite Mes compagnons à quatre pattes ! Amour
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMer 3 Aoû - 11:00

Je viens de regarder trois vidéos alien et je vais dire se que j'en pense ne le prend pas mal Fatna mais tout ses (tes) animaux sont privé de liberté se n'est pas leurs place de vivre dans une maison ! la plupart sont des animaux sauvages ! j'ai eu moi aussi des poules naines, coq, canard (1) ils étaient en liberté dans un jardin clôturer ils avaient de l'espace , jamais je les auraient mis dans une cage d'oiseaux excuse moi de te dire cela mais tes gallinacés ne sont pas heureux dans cette cage d'oiseau ! déjà trop petite même le fond de la cage c'est une grille ! ils n peuvent même pas courir, s'étirer affraid etc...etc...moi aussi j'aime les animaux je les adorent, je suis même végétarienne mais les voirent enfermer comme ça non ! je ne vais pas dire que j'ai aimer tes vidéos ...j'ai pas eu le courage de les regarder toutes , encore une fois excuse moi mais j'ai tenue à donner mon point de vue ! sans rancune hein Wink
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMer 3 Aoû - 11:50

Bonjour Ninou,

Regardes ces photos et fais toi une idée de l'amour que j'ai pour les animaux.
Moi je ne suis pas végétarienne, j'ai un petit élevage de poules dès que j'ai une petite envie d'un bon plat au poulet Bio je m'en sers!
Tu es libre d'aimer et de regarder ce qui te plait !!!!!!
C'est ma ferme tous mes animaux y vivent très heureux, ils m'aiment tous et me suivent partout je prends bien soins d'eux j'ai un bon vétérinaire toujours disponible et pleins de gens qui s'en occupent, donc il ne faut pas juger les gens comme ça, moi aussi excuses-moi j'ai dis ce que je pense et toi aussi ne le prends pas mal. Mes compagnons à quatre pattes ! Hello

Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110803073721856298543168" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110803073722856298543171" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110803073722856298543170" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110803073722856298543169" border="0" />
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMer 3 Aoû - 11:58

ben je ne comprend pas tu as de l'espace pourquoi tu as mis tes poules dans une cage (grande) à 'oiseaux à l’intérieur de ta maison ?
douce

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMer 3 Aoû - 13:54

Bonsoir
Un chien avec un singe déjà c'est pas correcte et de deux il est illégal d'avoir un singe chez soi
de plus tu lui gâche sa liberté de vie de singe qui est dans la nature dans les arbres et pas dans une cage dans la maison tu desociabilise ce singe qui n'a rien demander et de plus tu le prend pour une poupée en lui mettant une robe. Je suis du même avis que Ninou.

Est ce que tu as une autorisation pour detenir ce singe chez toi?
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMer 3 Aoû - 14:15

douce a écrit:
Bonsoir
Un chien avec un singe déjà c'est pas correcte et de deux il est illégal d'avoir un singe chez soi
de plus tu lui gâche sa liberté de vie de singe qui est dans la nature dans les arbres et pas dans une cage dans la maison tu desociabilise ce singe qui n'a rien demander et de plus tu le prend pour une poupée en lui mettant une robe. Je suis du même avis que Ninou.

Est ce que tu as une autorisation pour detenir ce singe chez toi?

Fatna a aussi loup et renard !...pour ce qui est de la loi en dehors de la France je ne connais pas les lois ! mais bon ...comme j'ai pus le dire plus haut j'ai juste donner mon point de vue et dit se que j'en pense c'est tout Mes compagnons à quatre pattes ! A21311

Dernière édition par Ninou le Mer 3 Aoû - 14:31, édité 1 fois
douce

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMer 3 Aoû - 14:24

oui dans une cage aussi et les furets aussi mon dieu
ho my god une poules et coq dans une cage a oiseau
je vais me renseigner quel honte !
heureux dans une cage hé bein dit donc !!!!!!!!!!!!!

je vais me renseigner je ne peu pas laisser sa comme sa, je connais quelqu'un a la ddsv
Petite

Petite

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyMer 3 Aoû - 14:43

Moi, j'adore des animaux.
Depuis quelques années, j'ai developpé un respect un peu trop fort pour des animaux, au point que je n'aime pas écraser des petites araignées dans la maison, de tenter de sauver une guêpe de la noyade dans l'eau d'arrosoir, ou d'aider un lézard coincé dans une pièce de maison à retrouver son jardin et liberté... J'ai même déplacé un petit couleuvre coincé dans le garage et emepché mon mari qui a la phobie de serpents de le tuer.
Pourtant, je ne suis pas végétarienne. Je mange toujours de la viande, mais nettement moins souvent que quand je suis petite. J'ai même de plus en plus envie de devenir végétarienne quand je sais comment sont élévés des animaux industriellement.
Je boycotte des oeufs qui ne comportent pas le numéro qui commence par 0 ou 1 (parce que je ne veux que des oeufs de poule élévés en plein air, avec assez d'espace).
Ce n'est pas toujours facile de vraiment aimer et respecter des animaux. Car je pense que si on aime vraiment au plus hauty point, on ne tuerait pas de mouches (moi, quand y en a trop, ça m'énerve alors je mets le ruban de glue, je ne suis pas gentille avec des moiches), ni moustiques (si j'en vois un, clac, je le tue entre mes mains !).
Si jamais je vois un scorpion, je serais horriblement effrayé et je voudrais à tout prix qu'il soit tué !
Bref, personne d'entre nous n'est pas parfait. Mais on essaie comme on peut de mieux aimer des animaux. Au fait, aime t on aussi des plantes ? Ne détruisons nous pas impitoyablement certaines plantes, desherbant ou pas, qui ne demandent qu'à vivre tranquille ? Comment se comporter face à des coccinelles asiatiques (ça doit faire concurrence avec les coccinelles europeens) qui envahissent la France, tout comme des frelons asiatiques (qui déciment abeilles mais aussi frelons europeens) et des grenouilles taureaux au point de décimer les petites grenouilles vertes ?
Je pense que Fatna adore vraiment des animaux et se soucie du bien être de leurs animaux.
J'espère beaucoup que les gens sur Terre arriveront à protéger, préserver la nature qui continue de rétrécir, sous l'effet de construction partout de villes, de maisons neuves, de nouvelles routes, grignotant des parcelles de nature. Des forets et champs cedent place à de nouveaux lotissements ou nouvelles routes.
Je souhaite vraiment mourir le jour il n'y aura plus d'insecte qui butine des fleurs dans mon jardin, où il n'y aura plus d'arbre de grande taille, om il n'y aura plus d'oiseaux dans le ciel. Je ne peux pas m'imaginer vivre dans un lieu dénué de nature.

Mes compagnons à quatre pattes ! Love-993
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 7:01

Mes compagnons à quatre pattes ! 0014 Mes compagnons à quatre pattes ! 0014 Mes compagnons à quatre pattes ! 0014 Très jolies les photos de ta ferme et moi je trouve très belle à Tchita avec ces jolies robes que tu lui fait toi même, on voit quelle se trouve très bien et contente et heureuse d'être avec toi qui lui donne tout ton amour, l'amour et le soin sont aussi importants que la liberté.
Elle est heureuse et quand elle sera âgée elle aura une chose qu'elle ne trouverais sûrement pas en liberté, un maman comme toi qui l'aime, la soigne et un vétérinaire qui s'occupe d'elle et de sa santé.
Je suis sûre qu'elle est heureuse avec vous et ses amis de quatre pattes et qu'elle se trouve beaucoup mieux que dans une forêt au risque des ennemis puisqu'elle est souvent en famille et non dans la cage.
Après tout, est-ce que normalement nous n'habitons pas dans une maison, même que ce soit à la campagne et souvent notre vie s'écoule dans une chambre avec un ordinateur devant nous ou un appareil de télévision?

Ahhhh... j'oubliais dire que les végétaux sont aussi des êtres vivants et cependant nous les mangeons aussi!!!!!!! et même nous les faisons cuire dans l'eau bouillante parfois.

Celle qui vous parle en ce moment est demi-végétarienne mais la vie c'est la vie, mais Pardieu!!!!... il faut manger quelque chose pour pouvoir vivre, n'est-ce pas?

Je crois que le mieux c'est que chacun vive tranquille et laisse vivre les autres aussi, la rancune dans le cœur n'est pas bonne et ici on respire souvent un arôme de rancune en certains moments. Wink

Mes compagnons à quatre pattes ! Antalya0 Mes compagnons à quatre pattes ! Antalya0 Mes compagnons à quatre pattes ! Antalya0
http://shop.lydia.es
Danièle

Danièle

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 9:00

je trouve pas bien de juger Fatna, je trouve que ses animaux n'ont pas l'air malheureux. Quand au singe on ne sait pas du tout dans quelle condition il est arrivé chez elle, peut-être qu'il n'avait plus de parents, que ceux ci on était tuer.Et la loi n'est certainement pas la même au Maroc. Quand vous allez au cirque il y à aussi des singes sont-ils plus heureux que celui de Fatna cela m'étonnerait beaucoup.
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 9:13

Merci beaucoup Petite et c'est très gentil à toi Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01

Merci de tout mon cœur Lydia Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01 , j'adore la vie de la compagne j'aime énormément les animaux sans exception, j'adore aussi les lions et les tigres mais dommage on ne les a pas chez nous ici au Maroc Mes compagnons à quatre pattes ! Amour comme tu dis je suis leur maman je les aime tous et ils sont très heureux en ma compagnie, je ressens un immense plaisir auprès d'eux et je ne peux pas vivre sans en être entourée.
Ma vie n'est pas un clavier et quatre murs Mes compagnons à quatre pattes ! Wink

Mes amies, je vous montre quelques-uns de mes compagnons que j'aime tant, mes deux amours bichon et caniche, ma Tchita mon singe? femelle, mes cerfs, mes autruches, mes chèvres, mes oiseaux, mes pigeons...excusez-moi pour le nombre de photos que je vais mettre, soudain j'ai en une grande envie de partager avec vous une partie de ma vie, j’espère que vous allez vous aussi les adorer.

Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043339856298546521" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043339856298546522" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043339856298546523" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043339856298546524" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043339856298546525" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043340856298546527" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043340856298546528" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043341856298546530" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043341856298546532" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043342856298546537" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043342856298546538" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043342856298546535" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043341856298546533" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043343856298546539" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043342856298546536" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043341856298546531" border="0" />Mes compagnons à quatre pattes ! %3Ca%20href=Mes compagnons à quatre pattes ! 110804043340856298546529" border="0" />

Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01 Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01 Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01 Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01 Mes compagnons à quatre pattes ! Ariane01
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 9:28

Coucou Danièle, nos messages se sont croisés, merci beaucoup à toi Mes compagnons à quatre pattes ! Love-993

Chez nous ici au Maroc c'est notre singe de l'atlas on les a beaucoup, surtout les gens qui habitent près des forêts, on a le droit d'en adopter tant qu'on veux
Mes compagnons à quatre pattes ! Hello
Petite

Petite

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 10:26

Coucou Fatna,
Tu as beaucoup d'animaux, comment arrives tu à t'en occuper ? Peut être qu'il y a des employés qui s'en occupent pour toi ? C'est chouette que tu couds des vêtements pour le petit singe !
Tout à fait d'accord avec Danièle, les cirques...j'en ai vu des animaux dans un état pas gai du tout surtout un ours un peu pelé au mine triste que je n'ai npas oublié. Du coup, je boycotte les cirques, mais peut être un très grand cirque de grande renommé, ça occupe bien des animaux ? Je n'ai jamais oublié e magnifique spectacle de Bartabas et ses chevaux.
J'ai juste une chatte, elle me demande beaucoup d'attention. Pour moi, c'est un petit lion d'appartement, cette chatte !
Les chiens, surtout des chiens de garde, me font assez peur, car j'ai déjà été mordue dans le passé, trois fois.
J'ai eu avant des hamsters, des poissons d'aquarium qui ont donné des bébés poissons, un gentil chien qui adore la neige, et des petits oiseaux. Mais je n'ai jamais eu tous ces animaux en même temps.
J'adore voir des oiseaux voler dans le ciel, ça me donne envie de voler moi aussi, de planer la haut, sentir le vent soulever mon corps...
Samedi, j'irais avec mon mari visiter des oiseaux au marais poitevin, avec e, prime une petite baéllade en barque.

Tiens, ma chatte est venue se blottir contre moi comme elle les fait souvent, entre moi et le clavier !

Dans mon jardin, j'ai 256435 animaux, si si, c'est vrai : des merles, des pies, des petits crapauds, des limaces, des escargots, des coccinelles, des abeilles, des fourmis, etc... héhéhé ! tongue

J'ai un copain végetal preferé dans le jardin, le jeune noyer ! Ses branches basses me donnent l'impression que cet arbre me tend les bras !

douce

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 11:00

Il est vrai qu'il n'est pas bien de juger mais je ne juge pas , j'ai juste dit ce que je pensais et si au maroc c'est comme sa et bien pas en France c'est peut être pour sa que j'ai réagit de cette manière. Si tout ses animaux sont tous heureux et bien tant mieux.

Comment fais tu financièrement pour nourrir tes animaux?

il ne faut en vouloir a nous les française de dire ce que l'on pense chez nous c'est pas du tout pareil et nous les singes c'est interdit.
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 11:29

Je comprend très bien Fatna lorsque tu dit que tu aimes les animaux (tout les animaux) c'est pareil pour moi , je ne dit pas que tu les maltraites non ! ont vois bien sur les photos que tu nous fait découvrir qu'ils ont de la place , mais MOI c'est en liberté que je préfère les voirent (A PART TES POULES ET LE COQ) pardon si je revient là dessus mais je ne comprend toujours pas avec toute la place que tu as que tu les mettent dans une (PETITE) cage d'oiseaux ! et à l’intérieur, et je me pose la même question que Douce si c'est pas indiscret comment fais tu pour nourrir tout ton petit monde ? ça doit couter cher à nourrir tout ça ! ainsi que le personnel ? autre question c'est un zoo que tu as ...est ce que c'est ouvert au public ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:09

Pauvre Fatna !
accusée de maltraiter les animaux, de violer la loi, à qui on demande de se justifier sur ses revenus... Mes compagnons à quatre pattes ! 00001644

Bises Fatna... Mes compagnons à quatre pattes ! Love-993
Petite

Petite

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:15

Voici la vieille vidéo de ma chatte Mica , je l'avais réalisé il y a peu d'années...

Ma Fauvette par lemoulinblanc

Il y a d'autres vidéos que j'avais faites, c'est sur Dailymotion, au même pseudo lemoulinblanc Wink Dont une autre sur ma chatte Mica.
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:17

yellow a écrit:
Pauvre Fatna !
accusée de maltraiter les animaux, de violer la loi, à qui on demande de se justifier sur ses revenus... Mes compagnons à quatre pattes ! 00001644

Bises Fatna... Mes compagnons à quatre pattes ! Love-993

Je crois que tu n'as pas tout bien compris yellow ? je n'ai jamais accusé fatna de maltraiter ses animaux ? lorsque je disais qu'ils n'étaient pas heureux je parlais SURTOUT du coq et des poules ...ne pas être heureux et maltraiter c'est pas pareil ? Wink Non !!! No et ou as tu vus ou plutôt lu que quelqu'un demande de justifier de ses revenues ? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 13:58

Salut Ninou

- Dire à quelqu'un que ses animaux ne sont pas heureux, c'est déjà l'accuser de ne pas bien les traiter.
- Demander à quelqu'un comment il fait pour nourrir autant d'animaux (ou lui dire : dis-donc ça doit coûter cher) c'est lui demander d'expliquer combien il gagne et c'est faire de toute façon des sous-entendus sur ses revenus.
Faut faire gaffe à ce qu'on écrit, on ne sait pas comment ça peut être perçu/interprété.Et puis laisser entendre des trucs à distance,sans avoir vu et rien qu'en déduisant, c'est injuste et pas honnête.
Et puis j'ai lu d'autres réponses très agressives, accusatrices, voire menaçantes
...

PS : le Maroc c'est pas la France, qu'est-ce que vous en savez de comment ça fonctionne ?
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 14:09

yellow a écrit:
Salut Ninou

- Dire à quelqu'un que ses animaux ne sont pas heureux, c'est déjà l'accuser de ne pas bien les traiter.
- Demander à quelqu'un comment il fait pour nourrir autant d'animaux (ou lui dire : dis-donc ça doit coûter cher) c'est lui demander d'expliquer combien il gagne et c'est faire de toute façon des sous-entendus sur ses revenus.
Faut faire gaffe à ce qu'on écrit, on ne sait pas comment ça peut être perçu/interprété.Et puis laisser entendre des trucs à distance,sans avoir vu et rien qu'en déduisant, c'est injuste et pas honnête.
Et puis j'ai lu d'autres réponses très agressives, accusatrices, voire menaçantes
...

Salut yellow

Pour moi le sujet sera clos ! Wink tu as vu mon avatar ? je suis et je reste "ZEN" sunny
Petite

Petite

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! EmptyJeu 4 Aoû - 14:31

Et vous, est ce que vous avez des quadrupèdes (chat ? chien ? lapin ?...) ou bipèdes (les oiseaux !) chez vous ?
Quel animal est ce ? Comment il s'appelle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes compagnons à quatre pattes !   Mes compagnons à quatre pattes ! Empty

Mes compagnons à quatre pattes !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant