| Bijoux en fimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Bijoux en fimo Sam 23 Juil - 7:58 | |
| Les chouettes en noir / doré, c'est fait aujourd'hui. Les moins reussi, pour moi, ce sont les bourdons. J'ai pris du fimo marqué "transparent" pour faire des ailes, mais en fait, ce n'est pas transparent, c'est pas très joli, mais bon... Les yeux en perles oranges ne semblent pas être bien assorti. Je n'ai pas voulu faire le corps trop en jaune vif, sinon ça devient des guêpes ! Je n'ai jamais vu de bourdons aborer de couleur jaune citron, mais pluôt du roux, de jaune brun... Mes preferés ? C'est la barette et aussi les deux bouffons orientaux en violet, ils sont drôles. Les chouettes, aussi, c'est pas mal. La poudre d'or n'était pas facile à étaler, ça s'envolait malgré la douceur de mes gestes au pinceau. Mais, finallement, ce n'est pas mal. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Sam 23 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Sam 23 Juil - 8:35 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Sam 23 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Sam 23 Juil - 10:44 | |
| c'est du joli travail, moi je fais plein de bijoux en porcelaine froide, des bijoux gourmands pour faire plaisir J'adore tes chouettes | |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Dim 24 Juil - 8:08 | |
| Merci Fatna et PtitetMarie Voici un autre réalisé aujourd'hui, un pendentif simple. Pour cela, je me suis servi de bout de certains outils pour faire des empreintes circulaires. Ca fait alors 3 fleurs différentes. Je partirais demain matin passer mes vacances chez mes beaux parents. Là bas, il n'y a pas d'internet. Donc je vous souhaite de très bonnes vacances et beaucoup de belles créations remplis d'inspirations. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Dim 24 Juil - 9:34 | |
| Il est bien joli ce pendentif. Je te souhaite de bonnes vacances chez tes beaux parents et amuse-toi bien. À bientôt | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Dim 24 Juil - 9:39 | |
| bonnes vacances Petite, tu pars loin? | |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Dim 24 Juil - 10:57 | |
| Non, pas trop, c'est à 135 km, près de Limoges ! A bientôt ! | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Dim 24 Juil - 11:48 | |
| profite bien de ton séjour | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Mar 26 Juil - 7:32 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Mer 27 Juil - 7:57 | |
| Moi j'aime bien les petites chouettes : chouettes boucles d'oreilles ! |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: Bijoux en fimo Sam 30 Juil - 2:54 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux en fimo | |
| |
|
| |
| Bijoux en fimo | |
|