| bijoux | |
|
+5Ninou Fatna ptitemarie Petite Danièle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: bijoux Ven 5 Aoû - 7:04 | |
| j'ai essayé une broche, mais les fleurs j'ai vraiment du mal je réussi mieux les personnages.
Dernière édition par Danièle le Ven 2 Sep - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 7:06 | |
| C'est très reussi et joli cette rose ! J'aime beaucoup le dégradé de rose de la fleur et du vert des feuilles ! Ca al'air même un peu irisé la rose, c'est super ! Tu as mis de la poudre aux yeux blanche dessus la rose pour obtenir l'effet nacré ? | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 7:15 | |
| pour obtenir l'effet nacré j'ai un flacon de nacre en poudre que j'ai acheté chez Lydia c'est super, elle a plein d'astuce comme celle là pour embellir les créations. | |
|
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 7:27 | |
| Haaaaa, tu me fais découvrir des choses ! Erf, vivement que Lydia crée une boutique en France ! Parce que le frais de port, euh, ça me fait un peu grimacer : c'est cher ! Si je ne veux prendre qu'un ou deux objets, vlan, plus de 10 euros de frais de port pour la France ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 8:08 | |
| elle est superbe cette rose, je la trouve vraiment réussie | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 8:51 | |
| c'est vrai que les frais de port sont un peu cher mais en France c'est parfois aussi 8 euros. Moi j'essaye de ne faire qu'une ou 2 commandes par an de façon à grouper plus d'articles et en plus chez Lydia pour chaque commande il y a un cadeau. | |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 8:52 | |
| Oui, c'est une bonne astuce ! J'espère que tu feras d'autres roses, par exemple en boucles d'oreilles ? C'est tellement joli ce que tu as fait, cette rose ! | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 9:03 | |
| [img] [/img] Petite et ptitemarie je vais certainement en essayer d'autres , peut-être des boucles d'oreilles,mais entre je ferais quelques personnages, les fleurs c'est galère, je ne sais pas combien de fois j'ai refaite rose avant qu'elle me convienne. | |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 10:19 | |
| Je pensais que créer un personnage, c'est bien plus compliqué que de faire des roses ! | |
|
| |
Danièle
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 10:24 | |
| Moi les personnages je les trouve plus facile à faire que les fleurs, peut-être pas pour tout le monde. | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 11:59 | |
| Danièle, j'ai oublier de te dire que pour éviter les traces des empreintes je mets mes petites boules de pâte entre deux feuille de plastique transparent ( chemise en plastique ) et j'aplatis avec le doigt pour avoir la forme des pétales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 12:07 | |
| Danièle je trouve que ta rose est très réussie!! C'est une fleur complexe à modeler, tant au niveau des pétales (les uns dans les autres), qu'au niveau de la couleur!! Et et trouve que tu t'en es très bien sortie!! Pour les frais de port, Lydia m'a expliqué que ce sont des forfaits selon une certaine fourchette de poids, le premier prix est valable jusqu'à 5 kg il me semble! Alors il faut en profiter pour grouper ses achats! C'est vrai que sa boutique offre de nombreux produits très utiles pour travailler la PAM et il y a un choix énorme!!! Moi je suis très contente de ma commande!!! Et je vais certainement essayer sa colle et d'autres couleurs d'aquarelle synthétique!! Sur ce, je vous souhaite une belle et douce soirée!!! |
|
| |
Petite
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 12:32 | |
| Je trouve que les empreintes de doigt sur la rose, ça va très bien, je ne devine pas que c'est l'empreinte de doigt, on dirait des pétales naturellement nervurés ! C'est chouette ça ! J'ai noté sur le bloc note (ça pourra me servir, on sait jamais) "flacon de nacre en poudre (Lydia)" J'adore ce qui est nacré. | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: bijoux Ven 5 Aoû - 12:44 | |
| très jolie ta rose Danielle | |
|
| |
laure23
| Sujet: Re: bijoux Ven 16 Sep - 13:57 | |
| très jolie en effet par contre je n'ai jamais créer de personnages que je trouve plus difficile que les roses
| |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bijoux Sam 17 Sep - 5:55 | |
| | |
|
| |
fanfan
| Sujet: Re: bijoux Mer 21 Sep - 9:33 | |
| très jolie cette rose, pour une première elle est réussie! | |
|
| |
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: bijoux Sam 1 Oct - 2:17 | |
| Oui, moi aussi, je la trouve très belle cette rose ! peut-être , pour une autre fois, peux-tu essayer d'affiner un peu plus les pétales sur leur bord ? Moi, j'utilise l'outil avec une boule au bout, je ne sais plus le nom ... ça leur donne plus de légèreté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bijoux | |
| |
|
| |
| bijoux | |
|