Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Que faites vous de vos modelages ? Jeu 21 Juil - 10:51 | |
| Tout est dans le titre ! Moi, j'essaie d'offrir un peu autour de moi ce que je crée. Car sinon, je ne saurais plus où ranger chez moi ! Je ne vais tout de même pas noyer l'étagère dessus la cheminée de mes modelages, que ce soit en pâte à sel, en argile ou en fimo ! Et comme je ne suis pas très bonne ménagère pour dépoussierer partout chez moi... Et vous ? | |
|
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous de vos modelages ? Jeu 21 Juil - 11:59 | |
| moi je fais aussi pour faire plaisir, je n'ai pas trop de temps pour modeler car j'aime aussi coudre et je ne fais pas pour faire! | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Que faites vous de vos modelages ? Jeu 21 Juil - 14:14 | |
| pour offrir et je fais des marchés | |
|
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Que faites vous de vos modelages ? Ven 22 Juil - 0:06 | |
| Oui, beaucoup de gens, pour ne pas dire toutes, ont l'air d'apprecier vraiment des choses qu'on fait de façon personnel. Heureusement ! On y a mis non seulement du temps, mais aussi une part de rêve, de poésie, de sensibilité humaine dans ce que l'on a crée. Ca, c'est beau ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous de vos modelages ? | |
| |
|