| Joyeux anniversaire Gigi !!! | |
|
+4Fabie Mamzel'Patasel clara Zacky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire Gigi !!! Lun 21 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 2:15 | |
| Un tout bon anniversaire , ma Gigi ! Que cette journée soit aussi belle que toi ! PROFITE de cette journée entourée de tous les tiens ! Et je pèse mes mots !.... Bisous Béné | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 2:29 | |
| hihi! mais c'est quand ce moment il y a plein d'anniversaires! lol gigi je te souhaite mes meilleurs voeux! gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 2:29 | |
| à mon tour de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GIGI en espérant que cette journée sera belle entourée des tiens.... que tu mangeras un excellent gâteau.... et que tu auras tout plein de paquets à ouvrir JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 3:26 | |
| Comme je suis gatée... merci merci merci !!! Prisess... je viens de lire ton message, de penser à moi dès le matin c'est très touchant Jack... à 7 h du matin... là ...c'est trop fort ça me fait un plaisir fouuuuuuuuu! Clara... que tu te rappelles mon anniversaire avec les durs moments que tu traverses me fait chaud au coeur Mamzel 'Patasel... merci beaucoup et je trinque avec toi... à la vie, à l'amour, à la santé ! Fabie... mon anniversaire va être plus calme que le tien , nous ne sommes que tous les trois . Quand on se verra on arrosera ça | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 4:59 | |
| J'ai le droit de venir moâhhhhh ???? :face: J'aime bien le cidre , mais je bois aussi autre chose et avis à tout le monde: j'adore les gâteaux ! Donc, s'il y en a, vous m'en garderez un piti-piti morceau ? Merrrrrci !!! Heuhhh Gigi ! J't'avais aussi envoyé un message perso , mais je sais pas pourquoi , il est toujours en attente d'être envoyé , bizzare.... | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 6:28 | |
| moi aussi je veux venir est manger la gateau est boir un petit verre gigi,j'avais aussi envoyer une cart,il est pas arriver??? :| jack j'ai une gateau a la fraise avec du creme fraiche dans frigo | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 7:05 | |
| Je veux bien un bout de gâteau aux fraises et la crème fraîche... ouais, je prends aussi !!! Heuhhh, mais c'est pas mon anniv , il est déjà longtemps passé ! Bon, ben comme ça je me rattrape ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 7:20 | |
| Ben non , ouf.... mais je suis très gourmande et j'adore les gâteaux et c'est dur de résister. Viens sur la shootbox ! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
prisess
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 13:03 | |
| Merci pour les courriers j'ai bien reçu :heart: Alors comme ça tu penses à nous même la nuit Jack ! ça ne m'étonne plus que mes oreilles sifflent Ta carte est belle Fabie le nounours est trop trop trognon! mais je n'ai pas celle de Prisess Quand tu mets ton adresse Prisess tu dois mettre deux fois" http"parce que le lien ne fonctionne pas! Si tu vois déjà le http dans la casse ne le remets pas sinon on arrive pas du tout chez toi! Bonne soirée! Bisous | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 13:23 | |
| :| oh ,mais c'est une domage que mon cart est pas arriver cetait un nours avec une cart est il y avait des ballons blue qui bouger partout :| pour l'adres je vais essayer demain,est vous me dit ci ca marche ok?? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 15:24 | |
| Ok Prisess! j'imagine ta carte , elle était belle j'en suis sure Merci encore et à demain! Bizzzzzzz! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mar 22 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mer 23 Aoû - 0:58 | |
| Ooooooh! je suis gatée deux jours de suite C'EST FORMIDABLE Avec vous, je suis sur un p'tit nuage. Grâce à vous, je découvre plein de belles choses. Pour vous, j'irais chercher la lune( en pâte à sel). Sans vous, il me manquait quelque chose... L'AMITIE
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mer 23 Aoû - 1:03 | |
| ooooh gigi,comme tu ecrite des belle chose gigi je vais apres essayer de envoyer a nauveau la carte,tu ma dit si elle est venu? tu ma dit pas de metre la http c'est ca? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mer 23 Aoû - 1:07 | |
| Si si faut le mettre... mais des fois il est déjà écrit , alors faut pas le mettre deux fois! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mer 23 Aoû - 1:19 | |
| ok je vais essayer,allors comme http est deja ecrit je metre comme memme encore une fois c'est ca? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mer 23 Aoû - 1:25 | |
| Non , une seule fois... je m'explique peut-être mal! ex; http://prisess.canalblog.com/
et pas http :// http:// prisess.canalblog .com
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! Mer 23 Aoû - 1:26 | |
| Neen, je moet kijken dat er is alleen één keer geschreven.
Bisous prisess, ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gigi !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Gigi !!! | |
|