Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation d'une débutante de la PAS

+3
Fatna
lydia
jenni
7 participants
AuteurMessage
jenni

jenni

présentation d'une débutante de la PAS Empty
MessageSujet: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyDim 10 Juil - 2:19

bonjour tout le monde.

je suis toute nouvel je m'appelle jenni ,je suis une débutante dans la pas et j'aimerais avoir des conseils.
l'outillage a avoir?
les livres a voir sur la pas?
des astuces?

je me suis lancer mes je trouve pas sa top : j'ai fait ma pas :2 verre de farine,1verre d'eau tiéde et 1verre de sel fin. est ce que ma pate est bonne?
j'ai modeler .
j'ai laisser sécher a l'air libre plus de 12h .
et j'ai mis le tout au four,mais aprés plus de 5h de cuisson mes piéces n'était pas entiérement cuite et en plus elle sont craquer car au début de la cuisson je n'avais rien mis dessus pour qu'elle reste plate.

svp aider moi je suis vraiment déçu car je n'y arrive pas et que j'ai vraiment envie de ma lancer dans la pas car il y a plein de création a réaliser avec.

merci d'avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyDim 10 Juil - 3:36

présentation d'une débutante de la PAS 00000471 présentation d'une débutante de la PAS 00000471 présentation d'une débutante de la PAS 00000471 présentation d'une débutante de la PAS Love-993 présentation d'une débutante de la PAS Hello
http://shop.lydia.es
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyDim 10 Juil - 7:49

présentation d'une débutante de la PAS 00000471 Bienvenue parmi nous Jenni présentation d'une débutante de la PAS 00000475
http://fatna.blogueuse.fr/
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyDim 10 Juil - 8:04

présentation d'une débutante de la PAS 00000471 jenni
danytodd

danytodd

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyDim 10 Juil - 9:48

présentation d'une débutante de la PAS 00000471
http://chezdanytodd.canalblog.com/
Danièle

Danièle

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyLun 11 Juil - 6:06

présentation d'une débutante de la PAS 00000471 présentation d'une débutante de la PAS 00000471 je ne peux pas t'aider je n'y connait rien en pâte à sel.
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyLun 11 Juil - 10:46

Moi non plus ! Evil or Very Mad
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyLun 11 Juil - 15:42

moi si
lydia

lydia

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyLun 11 Juil - 16:00

Very Happy Eh bien Ninou, voici qu'enfin que tu as trouvé qui peut t'aider !!! Wink
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyLun 11 Juil - 16:36

Jenni j'ai répondu en MP
lydia

lydia

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyMar 12 Juil - 2:18

présentation d'une débutante de la PAS 21 Oh, je me suis trompé ! Pour un instant j'avais pensé que c'était Ninou qui avait posé la question de la pâte à sel et voici que cela a été Jenni qui a demandé présentation d'une débutante de la PAS 27.

C'est dommage que cette information ne soit pas ici, étant vu qu’il y a plusieurs personnes qui la méconnaissent et cela aurait été sûrement intéressant pour toutes.

Le savoir n’occupe pas de place et on viens ici pour apprendre de celles qui savent présentation d'une débutante de la PAS 10.

ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyMar 12 Juil - 3:21

Je sais lydia, mais jenni m'a demandé en MP et j'ai répondu en MP sans trop de détails, si elle pose des questions bien précises je répondrai sur le forum, pas de problème
lydia

lydia

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyMar 12 Juil - 6:25

Je ne savais pas qu'elle te l'avait demandé par message privé, alors tu as bien fait de lui répondre ainsi. Very Happy

Merci Ptitemarie, mais les informations ne tombent jamais dans un trou, elles sont toujours intéressantes pour quelqu'un qui a intérêt d'apprendre présentation d'une débutante de la PAS 10.

jenni

jenni

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyMer 13 Juil - 2:40

ptitmarie,

est ce que tu l'année d'édition,la maison d'edition et l'auteur du livre que tu ma parler car j'ai beau chercher mais je ne trouve par car c'est trop vague.
je te remercie Very Happy
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyMer 13 Juil - 4:07

alors ce n'est pas un livre mais un classeur (Pâte à sel facile) il y avait une fiche à acheter chaque semaine en kiosque, une amie vient de se procurer les 2 classeurs sur Ebay! Sinon ,'ai vu qu'il y avait beaucoup de livre sur le bon coin et sur Ebay, je vais voir si je te trouve des liens sur picasa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS Empty

présentation d'une débutante de la PAS
Page 1 sur 1