| présentation d'une débutante de la PAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenni
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : maraussan Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: présentation d'une débutante de la PAS Dim 10 Juil - 2:19 | |
| bonjour tout le monde.
je suis toute nouvel je m'appelle jenni ,je suis une débutante dans la pas et j'aimerais avoir des conseils. l'outillage a avoir? les livres a voir sur la pas? des astuces?
je me suis lancer mes je trouve pas sa top : j'ai fait ma pas :2 verre de farine,1verre d'eau tiéde et 1verre de sel fin. est ce que ma pate est bonne? j'ai modeler . j'ai laisser sécher a l'air libre plus de 12h . et j'ai mis le tout au four,mais aprés plus de 5h de cuisson mes piéces n'était pas entiérement cuite et en plus elle sont craquer car au début de la cuisson je n'avais rien mis dessus pour qu'elle reste plate.
svp aider moi je suis vraiment déçu car je n'y arrive pas et que j'ai vraiment envie de ma lancer dans la pas car il y a plein de création a réaliser avec.
merci d'avance pour vos précieux conseils. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Dim 10 Juil - 3:36 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Dim 10 Juil - 8:04 | |
| jenni | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Dim 10 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011