Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation d'une débutante de la PAS

+3
Fatna
lydia
jenni
7 participants
AuteurMessage
jenni

jenni

présentation d'une débutante de la PAS Empty
MessageSujet: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyDim 10 Juil - 2:19

bonjour tout le monde.

je suis toute nouvel je m'appelle jenni ,je suis une débutante dans la pas et j'aimerais avoir des conseils.
l'outillage a avoir?
les livres a voir sur la pas?
des astuces?

je me suis lancer mes je trouve pas sa top : j'ai fait ma pas :2 verre de farine,1verre d'eau tiéde et 1verre de sel fin. est ce que ma pate est bonne?
j'ai modeler .
j'ai laisser sécher a l'air libre plus de 12h .
et j'ai mis le tout au four,mais aprés plus de 5h de cuisson mes piéces n'était pas entiérement cuite et en plus elle sont craquer car au début de la cuisson je n'avais rien mis dessus pour qu'elle reste plate.

svp aider moi je suis vraiment déçu car je n'y arrive pas et que j'ai vraiment envie de ma lancer dans la pas car il y a plein de création a réaliser avec.

merci d'avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia

MessageSujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS   présentation d'une débutante de la PAS EmptyDim 10 Juil - 3:36

présentation d'une débutante de la PAS 00000471 présentation d'une débutante de la PAS 00000471 présentation d'une débutante de la PAS 00000471 présentation d'une débutante de la PAS Love-993 présentation d'une débutante de la PAS Hello
http://shop.lydia.es
Fatna

Fatna