| présentation d'une débutante de la PAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenni
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : maraussan Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: présentation d'une débutante de la PAS Dim 10 Juil - 2:19 | |
| bonjour tout le monde.
je suis toute nouvel je m'appelle jenni ,je suis une débutante dans la pas et j'aimerais avoir des conseils. l'outillage a avoir? les livres a voir sur la pas? des astuces?
je me suis lancer mes je trouve pas sa top : j'ai fait ma pas :2 verre de farine,1verre d'eau tiéde et 1verre de sel fin. est ce que ma pate est bonne? j'ai modeler . j'ai laisser sécher a l'air libre plus de 12h . et j'ai mis le tout au four,mais aprés plus de 5h de cuisson mes piéces n'était pas entiérement cuite et en plus elle sont craquer car au début de la cuisson je n'avais rien mis dessus pour qu'elle reste plate.
svp aider moi je suis vraiment déçu car je n'y arrive pas et que j'ai vraiment envie de ma lancer dans la pas car il y a plein de création a réaliser avec.
merci d'avance pour vos précieux conseils. | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Dim 10 Juil - 3:36 | |
| | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| |
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Dim 10 Juil - 8:04 | |
| jenni | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Dim 10 Juil - 9:48 | |
| | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Lun 11 Juil - 10:46 | |
| Moi non plus ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Lun 11 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Lun 11 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Mar 12 Juil - 2:18 | |
| Oh, je me suis trompé ! Pour un instant j'avais pensé que c'était Ninou qui avait posé la question de la pâte à sel et voici que cela a été Jenni qui a demandé . C'est dommage que cette information ne soit pas ici, étant vu qu’il y a plusieurs personnes qui la méconnaissent et cela aurait été sûrement intéressant pour toutes. Le savoir n’occupe pas de place et on viens ici pour apprendre de celles qui savent . | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Mar 12 Juil - 3:21 | |
| Je sais lydia, mais jenni m'a demandé en MP et j'ai répondu en MP sans trop de détails, si elle pose des questions bien précises je répondrai sur le forum, pas de problème | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Mar 12 Juil - 6:25 | |
| Je ne savais pas qu'elle te l'avait demandé par message privé, alors tu as bien fait de lui répondre ainsi. Merci Ptitemarie, mais les informations ne tombent jamais dans un trou, elles sont toujours intéressantes pour quelqu'un qui a intérêt d'apprendre . | |
|
| |
jenni
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : maraussan Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Mer 13 Juil - 2:40 | |
| ptitmarie, est ce que tu l'année d'édition,la maison d'edition et l'auteur du livre que tu ma parler car j'ai beau chercher mais je ne trouve par car c'est trop vague. je te remercie | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS Mer 13 Juil - 4:07 | |
| alors ce n'est pas un livre mais un classeur (Pâte à sel facile) il y avait une fiche à acheter chaque semaine en kiosque, une amie vient de se procurer les 2 classeurs sur Ebay! Sinon ,'ai vu qu'il y avait beaucoup de livre sur le bon coin et sur Ebay, je vais voir si je te trouve des liens sur picasa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'une débutante de la PAS | |
| |
|
| |
| présentation d'une débutante de la PAS | |
|