| Le bébé sur la lune est né ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 4:52 | |
| Coucou les filles et Prisess bien sûr ! Alors voilà ce bébé dormeur sur la lune ! Dites-moi ce que vous en pensez ! J'en ai encore un et aussi la lune-soleil, mais plus le temps de peindre avant quelques jours , alors profitez de celui-ci ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 5:27 | |
| allors la jack,tu me prendre tout la parrolle a 1 mots SUBLIME,on dire presque que c'est le vrai tissu,il est vraiment bien fait tu peux etre tres tres tres fier de toi j'adore :flower: | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 5:36 | |
| Merci Prisess ! Il est sympa, c'est vrai , je l'avais trouvé sur un site italien ... j'attends donc que tu le fasses aussi, d'acc ?! Tu sais que j'adore ton avatar : il me mets toujours de bonne humeur tant il est drôle ! | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 5:42 | |
| très belle ta lune avec ton bébé dormeur, j' :heart: beaucoup la peinture de la couverture elle est très réussie aussi bravo j'ai parcourru ton site et je voulais te demander les bougeoirs de paques sont très beaux, utilises-tu un moule souple pour façonner tes petites fleurs car elles sont très bien modelées ou bien les as-tu faites avec tes petites menottes | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 5:43 | |
| Bravo trop jolie la couverture est superbe et le Bébé est tip top (comme dit Fabie)! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 5:47 | |
| Merci pour le compliment ! Alors, je fais toutes mes fleurs avec mes mains , les feuilles aussi. J'avais essayé une fois un moule fimo, mais c'est trop dur à extraire et je trouvais pas très naturel, enfin, trop bien, si tu vois ce que je veux dire ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 5:49 | |
| Ah, coucou Gigi ! Je t'ai loupée entre deux , j'écrivais à Amandine. :face: Je suis contente de te retrouver enfin ! Ce week-end, on sera sur une des plus grandes courses vtt d'Europe, alors pas de pas en vue, mais que du stress ! Ben normalement, mon homme devait la faire , mais il a été nommé directeur de course... donc, on bosse ! Avec lui, je bosse tout le temps sur des courses : vtt, sur route, walking... tu vois le tableau ?!
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 6:13, édité 2 fois | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 5:52 | |
| Moi aussi, mais tellement de choses à faire , je suis débordée Ah une course de VTT comme candidats ou spectateurs?
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 6:06, édité 1 fois | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 5:57 | |
| Bonjour Gigi très bonne idée que d'associer de la pate à sel et de la Fimo, ta petite froggy est très chouette Jack quelle patience tu as... car elles sont vraiment très réussies | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 6:10 | |
| ok jack,si j'ai un peux de temps je vais essayer est merci baucoup pour le compliment sur mon avator est la soleil que tu ma envoyer est ariver,merci a toi est ambre | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 6:10 | |
| | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 6:18 | |
| gigi,tu me MANQUE un peux :| | |
|
| |
prisess
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 6:22 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 6:25 | |
| Gigi....j'adore le mari à Rainette :heart: :heart: :heart: et c'est bien sur le thème des grenouilles, tu peux en faire des dizaines habillées différemment....leurs bouilles est tellement marrante ! :heart: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 6:27 | |
| | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 6:32 | |
| Jack pour Noël ....commande un ordi portable rien que pour toi ....comme ça quand tu poutze tu jettes un oeil sur le forum en même temps ....j'ai fini la fête pour moi hier soir....et je recommence pour mon fiston qui prend 24 ans....demain soir....on refait la fête dans une salle des fêtes...j'ai encore des courses et de la cuisine au programme ....c'est tout comme je dis....la PAS à mon avis c'est quand je reprend le boulot à partir de mardi....je crois bien que mon emploi du temps sera plus calme....enfin je crois | |
|
| |
Zacky
| |
| |
Fabie
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 6:41 | |
| je suis comme toi....mes courses m'attendent....allez vite je file sinon je vais encore rien faire cet après-midi....FORUM QUAND TU NOUS TIENS | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 6:45 | |
| | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 8:17 | |
| en fait il est du 25 août....mais on lui fête samedi soir....c'est une suprise....il ne le sait pas encore | |
|
| |
prisess
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 14:03 | |
| Merci pour vos messages et commentaires cela me fait super plaisir ça bouge tellement sur le forum que je suis un peu perdue et tellement de choses à écrire que quelques fois... j'abandonne avant de commencer mais je viens vous lire tous les jours | |
|
| |
prisess
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! Ven 18 Aoû - 15:55 | |
| Merci Prisess, je suis allée voir ton blog Génial Un blog, un site plus le forum, tu vas avoir beaucoup de travail Bonne nuit , à demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bébé sur la lune est né ! | |
| |
|
| |
| Le bébé sur la lune est né ! | |
|