Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Plusieurs questions sur la pate et son utilisation

Aller en bas 
+6
gdg
beaba
Danièle
lydia
ptitemarie
Payettes
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Payettes

Payettes


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/12/2010

Plusieurs questions sur la pate et son utilisation Empty
MessageSujet: Plusieurs questions sur la pate et son utilisation   Plusieurs questions sur la pate et son utilisation EmptyLun 13 Déc - 5:53

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je suis une novice en PAM.
J'aurai besoin de vos conseils.

Tout d'abord, une fois la pate faite, doit on attendre quelques heures avant de l'utiliser ou pouvons nous l'utiliser de suite après?

Ensuite, j'aimerai savoir comment la rendre souple et lisse?
Lorsque j'avais mis ma pate dans une seringue extrudeuse, je n'arrivais pas à faire de long et beaux fils, ça se coupait tous les cm.
Dois je rajouter plus d'huile dans ma pate?

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience!

Merci!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://pamamour.blogspot.com
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

Plusieurs questions sur la pate et son utilisation Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur la pate et son utilisation   Plusieurs questions sur la pate et son utilisation EmptyLun 13 Déc - 14:52

il faut attendre le complet refroidissement de la pâte, on conseille 6 h de repos avant de l'utiliser, moi parfois je n'attends pas autant.