Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: premiere cadre Ven 11 Aoû - 4:02 | |
| | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: premiere cadre Ven 11 Aoû - 4:03 | |
| ......ce ne sont pas les idées qui manquent.......je pense bcp....mais je pratique pas trop.....ce sont les vacances....j'ai plutôt tendance à faire la fête avé les amis en ce moment....mais j'en profite.....l'hiver sera bien assez long pour retourner à mes activités manuelles :heart: et je compte bien faire plein de chose de plus avé le cours de Gigi, je sens je m'espère un travail différent :heart: | |
|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: premiere cadre Ven 11 Aoû - 4:05 | |
| merci, baucoup fabie,nikky est toutes les s'otre,il me manque pas des idee's maintenant fabie,je vais noter la adres,pour le momment je me inscrit sur ifrance blog gratuit,je suivre les instructions mais pour le momment les gens peux lire le tekst mais rien d'otre,est il y a un quelque qui ma demonder des photo's enfait je reusit pas, je vais essayer(comme j'ai du temps libre)la adres que tu ma ecrit merci encore :flower: :flower: | |
|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: premiere cadre Ven 11 Aoû - 4:09 | |
| pour tout le monde qui partir cette weekend ,passer une res tres beaux weekend bise a vous toutes :flower: | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: premiere cadre Ven 11 Aoû - 4:10 | |
| ok Prisess.....bises....bon là il faut que j'arrête de rester sur le forum....je suis complètement en retard, je prends la route cet am et j'ai encore bcp de choses à faire.....j'ai vraiment du mal à vous laisser.....JE VOUS ADORE :heart: :heart: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere cadre | |
| |
|