Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cadre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Cadre Empty
MessageSujet: Cadre   Cadre EmptyLun 15 Juin - 9:40

Ma belle mère aura son anniversaire 90 ans le 14 novembre et il y aura une grande fête pour toute la famille: 4 enfants, 12 petits enfants et 8 arrières p.e. Je voulais lui faire un cadeau : un cadre qui represente tout ce petit monde.
Les filles dans les roses et garçons dans les choux. Tout cela sur un beau cadre doré. Je sais faire les roses mais je cherche des modèles des choux et des bb ! Avez vous une idée où les trouver ?

Cadre 00001644
Anne
Revenir en haut Aller en bas
nath38660

nath38660


Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2008

Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyLun 15 Juin - 23:56

bonjour, c'est une bonne idée. il y a quelques temps j'ai fait un cadre pour mes beaux parents, si ça peux t'aider va voir sur la page 4 rubrique cadres et pour le bébé, j'en ai fait un sur la rubrique bébé baptème.à la page 6 ça n'est peux être pas ce que tu recherches mais donner des idées. voilà , bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyMar 16 Juin - 0:36

ca va etre tres joli ( ce même jour, j'aurai 50 ans d'ecart avec tabelle mère)
Revenir en haut Aller en bas
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyMar 16 Juin - 1:29

nath38660 a écrit:
bonjour, c'est une bonne idée. il y a quelques temps j'ai fait un cadre pour mes beaux parents, si ça peux t'aider va voir sur la page 4 rubrique cadres et pour le bébé, j'en ai fait un sur la rubrique bébé baptème.à la page 6 ça n'est peux être pas ce que tu recherches mais donner des idées. voilà , bon courage pour la suite.

Je ne sais pas de quelles pages tu parles ?!
j'ai tapé "rechercher" et j'ai vu 2 sujet "cadres", est ce de ça que tu parles ?
C'est très joli, surtout les chats (j'aime les chats).
J'ai déjà une idée comment présenter cela, mais ce que je cherche c'est un chou pour y mettre les bb garçons. Je crois trouver un bb facile à faire car il y en aura beaucoup en rose pour les filles et en bleu pour les garçons. Tout en forme d'un arbre genéalogique, en haut la mamie en marguerite car c'est son prénom, etc.
Je vous montrerai .
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie13780

Nathalie13780


Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : Cuges les Pins 13
Date d'inscription : 14/05/2009

Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyMar 16 Juin - 4:39

anne je pense que c'est sur le blog de nath
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie13780.canalblog.com/
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyMar 16 Juin - 6:53

nath38660 a écrit:
bonjour, c'est une bonne idée. il y a quelques temps j'ai fait un cadre pour mes beaux parents, si ça peux t'aider va voir sur la page 4 rubrique cadres et pour le bébé, j'en ai fait un sur la rubrique bébé baptème.à la page 6 ça n'est peux être pas ce que tu recherches mais donner des idées. voilà , bon courage pour la suite.



Et pourquoi tu ne nous le montres pas ça ici Nathalie38660 ?

Beaucoup plus de personnes pourront le voir et aussi beaucoup plus de personnes pourront cliquer sur ton blog, la loi de la tache de l'huile, elle s´étend plus facilement.
Ça c'est donner des idées, n'est-ce pas Nathalie ? Cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
nath38660

nath38660


Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2008

Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyMar 16 Juin - 15:24

bonsoir, quand je parle de page il s'agit de pages sur le grimoire des anges à la rubrique vos créations en porcelaine froide, mais je crois que tu as trouvé et comme je n'avais pas compris que c'était un arbre généalogique que tu voulais faire, les cadres que j'ai fait n'ont aucune utilité pour toi. de plus je n'ai pas de blog, (il y a beaucoup de Nath qui patouille) en général je montre ce que je fais sur les forum, il n'y a aucun problème pour que je donne des idées à d'autres, au contraire c'est avec plaisir. je tiens simplement à signaler que les cadres que vous avez vu sont des copies de créas qui m'ont beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre EmptyMer 17 Juin - 10:35

Merci Nath....tes cadres sont sympas, j'en ferai un jour.
J'aime beucoup ton avatar Very Happy
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre Empty
MessageSujet: Re: Cadre   Cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre de naissance
» cadre
» Cadre nounours...
» cadre fillette
» cadre memo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Vos Créations en Porcelaine Froide (Pate Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser