Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Y a t-il des suisses dans le forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gdg

gdg


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2010

Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  EmptySam 6 Nov - 13:44

Mais si d'autres peuvent m'aider. Voilà l'année dernière brigida avait fait ce tuto http://www.babou-bricole.com/blog/read/489-Comment-modeler-flocons-Trucs-et-astuces.htm/et j'aimerais savoir si dans vos magasins migros il y a cette année ces emportes pièces en flocons et cristaux qui sont très jolis et que j'aimerais bien pouvoir acheter, dans leur catalogue que j'ai trouvé de 2008 en pdf ils étaient à 6,90 euros. Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  EmptyMar 9 Nov - 4:06

Je les ai chercher sans succès. Mais à Manor j'en ai trouvé dans le même style en métal.
Revenir en haut Aller en bas
debutante

debutante


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2010

Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  EmptyMar 9 Nov - 8:36

bonsoir,

tu peux aussi les trouver en ligne à cette adresse et peut être ailleurs

http://www.bricokid.com/catalogue/produit/17482

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gdg

gdg


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2010

Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  EmptyMar 9 Nov - 9:50

Fafa a écrit:
Je les ai chercher sans succès. Mais à Manor j'en ai trouvé dans le même style en métal.


est-ce qu'ils sont de formes différentes comme ceux de migros? et à quel prix? merci en tout cas d'avoir pris la peine de chercher

débutante oui je les avais vus mais ils sont de la même forme et c'est ce qui me plaisait aussi chez ceux de migros c'est qu'ils n'avaient pas la même forme, j'en ai trouvé d'autres sur le net mais assez chers sans compter en plus les frais de port......

merci de vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  EmptyMer 10 Nov - 13:31

Manor : 5 flocons (un petit et deux autres formes avec un petit et un plus grand) Frs 4.50

Migros : j'y ai fait mes courses aujourd'hui et flashé sur un nouveau set d'emporte-pièces flocons (6 flocons, 2 formes avec 3 tailles chacunes) Frs 9.90

Dis-moi si tu veux une photo pour te faire une idée.
Tu es dans quel région ?
Revenir en haut Aller en bas
gdg

gdg


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2010

Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  EmptyMer 10 Nov - 14:58

fafa je veux bien une photo c'est gentil de ta part et je suis en bretagne dans le morbihan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  EmptyJeu 11 Nov - 3:07

voilà la photo :
Y a t-il des suisses dans le forum?  Img_1510

à droite ceux de la migros (le plus grand fait 8.5 x 7cm) et à gauche ceux de manor (le plus grand 7x7 cm)

Bretagne ça va faire un peu loin pour venir les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
gdg

gdg


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2010

Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  EmptyJeu 11 Nov - 7:50

fafa je viens de percuter les prix que tu as mis sont des francs suisses je pense? Oui bretagne /suisse c'est loin pour y aller , je vais regarder sur le net migros et manor mais migros j'avais déjà cherché et ils ne vendent pas apparemment ce genre d'articles sur le net pale ils sont super et c'est bien dans le style que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  EmptyJeu 11 Nov - 13:19

MP pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  EmptyVen 12 Nov - 15:13

photos des ailes d'anges https://servimg.com/view/10033881/449
Revenir en haut Aller en bas
gdg

gdg


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/03/2010

Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  EmptyVen 12 Nov - 16:07

merci c'est vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des suisses dans le forum?    Y a t-il des suisses dans le forum?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des suisses dans le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editer une photo dans le forum
» cadre photo
» 6 mois de forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser