Salam Sandra, et
Mabrouk aalik Ramadan !
Bienvenue à toi parmis nous Oukhti et ne te sens plus jamais seule, nous sommes toutes avec toi
Voici une photo de ce j'utilise courament :
J'ai vu que tu veux apprendre à faire des fleurs, tu n'as qu'à visiter le site de notre amie Lydia, il y a plein de pas-à-pas pour réaliser de belles compositions florales, d'ailleurs c'est grâce à elle que j'ai appris à travailler la PAM.
Pour le matériel j'ai des poiçons pour lisser ou mettre la pâte en forme ou reproduire des nervures, des empreintes de feuilles ( avant j'utilisais de vraies feuilles, comme ça mes feuilles sont plus réalistes ) des emportes-pièces ( tu en as surement dans ta cuisine ) un rouleau à pâtisserie pour aplatir la pâte, du fil de fer... en travaillant tu vas être surprise par les idées qui viendront, c'est ce qui m'est arrivé au début.
Tu peux aussi taper " Porcelana fria " ou visiter "Picasa" mais le meilleur site comme je t'avais dit c'est celui de notre amie Lydia franchement c'est le TOP !
Bon courage et bonne continuation et n'oublie pas que dès maintenant tu as une amie de plus !
Bisous Oukhti et à bientôt !