Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi le materiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra

sandra


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : tunisie hammamet
Date d'inscription : 17/08/2010

c'est quoi le materiel Empty
MessageSujet: c'est quoi le materiel   c'est quoi le materiel EmptySam 21 Aoû - 15:59

pour faire tous ces details faut il avoir un materiel preci comme celui de la sculture car franchement le couteau seul ne me donne pas un beau resultat
si oui montrez moi une photo de ce materiel
et esperant que je le trouve au librairies ici c'est quoi le materiel G082 c'est quoi le materiel G082 c'est quoi le materiel G082 c'est quoi le materiel G082 c'est quoi le materiel G082 c'est quoi le materiel G082
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

c'est quoi le materiel Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le materiel   c'est quoi le materiel EmptySam 21 Aoû - 17:52

pour ma part j'utilise des mirettes, des ébauchoirs, mais en plastique,clique sur le lien de Lydia, tu pourras voir les outils!
Revenir en haut Aller en bas
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

c'est quoi le materiel Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le materiel   c'est quoi le materiel EmptySam 21 Aoû - 18:15

Salam Sandra, et Mabrouk aalik Ramadan !
Bienvenue à toi parmis nous Oukhti et ne te sens plus jamais seule, nous sommes toutes avec toi

Voici une photo de ce j'utilise courament :

c'est quoi le materiel 100822012731856296605487

J'ai vu que tu veux apprendre à faire des fleurs, tu n'as qu'à visiter le site de notre amie Lydia, il y a plein de pas-à-pas pour réaliser de belles compositions florales, d'ailleurs c'est grâce à elle que j'ai appris à travailler la PAM.
Pour le matériel j'ai des poiçons pour lisser ou mettre la pâte en forme ou reproduire des nervures, des empreintes de feuilles ( avant j'utilisais de vraies feuilles, comme ça mes feuilles sont plus réalistes ) des emportes-pièces ( tu en as surement dans ta cuisine ) un rouleau à pâtisserie pour aplatir la pâte, du fil de fer... en travaillant tu vas être surprise par les idées qui viendront, c'est ce qui m'est arrivé au début.
Tu peux aussi taper " Porcelana fria " ou visiter "Picasa" mais le meilleur site comme je t'avais dit c'est celui de notre amie Lydia franchement c'est le TOP !
Bon courage et bonne continuation et n'oublie pas que dès maintenant tu as une amie de plus !
Bisous Oukhti et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
Contenu sponsorisé





c'est quoi le materiel Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le materiel   c'est quoi le materiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi le materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi le materiel
» Le materiel
» c'est quoi ? (regler)
» A quoi sa sert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser